Tout dépend de ce que tu veux faire.
Moi à l'époque j'ai fait repeindre les flans (avant) de mon Bandit S avec de la peinture perso, il m'a pris 1500€. Et une perso de casque 1000€ au vu de la qualité je ne trouve pas cela très chère.
Mais prend contact avec lui pour un devis même par tel.
Stik1100GpZ a écrit :Tout dépend de ce que tu veux faire.
Moi à l'époque j'ai fait repeindre les flans (avant) de mon Bandit S avec de la peinture perso, il m'a pris 1500€. Et une perso de casque 1000€ au vu de la qualité je ne trouve pas cela très chère.
Mais prend contact avec lui pour un devis même par tel.
et tu trouve ca pas cher ????????????????
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
bin ça depent de sa peinture perso,si les flancs de sa moto representaient d'un cote la bataille de waterloo et de l'autre le couronnement de l'empereur napoleon,c'est pas cher sinon........
FRED a écrit : bin ça depent de sa peinture perso,si les flancs de sa moto representaient d'un cote la bataille de waterloo et de l'autre le couronnement de l'empereur napoleon,c'est pas cher sinon........
Ou la cueillette des olives en basse-Provence bon je déconne mais une peinture de casque 1K€ ça fait une somme
Stop j'ai retrouvé les factures c'est pas des neuros c'est des FF donc on dit :
- Peinture des flancs du bandit S 1800 FF (275 €) sans le démontage (je l'ai fait !!)
- Peinture du casque (voir ci-dessus) 1000 FF (150 €)
V'la DSL pour le mélange FF - €
Stik1100GpZ a écrit :Stop j'ai retrouvé les factures c'est pas des neuros c'est des FF donc on dit :
- Peinture des flancs du bandit S 1800 FF (275 €) sans le démontage (je l'ai fait !!)
a bin oui alors ca change tout !!!
il est meme tres raisonnable niveau prix maintenant !!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Stik1100GpZ a écrit :Stop j'ai retrouvé les factures c'est pas des neuros c'est des FF donc on dit :
a cela change vraiment tout....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Salut,
Toi, tu dois être commercial.... à l'époque tu as du dire au personnes agées "Vous voyez avant c'était 1000FF mais avec les euros , maintenant c'est 1000 E..." Ah le lapsus révélateur, on te tient canailloux.... et je suis trés loin maintenant....
Ah ben oui mais forcément : coef 6.55957 ...
Là, daccord : il mérite le tableau d'honneur vu le taf qu'il fait !
A garder sous le coude pour les gars du coin !
MERCI !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Nan c'était une blagounette, c'est les derniers tarif les bon
1800 FF et 1000FF.
(le cout du HT c'étatit pour essayer d'excuser ma confusion € FF, mais ça à fait plouffff )
Bon je dit plus rien et
Stik1100GpZ a écrit :Nan c'était une blagounette, c'est les derniers tarif les bon
1800 FF et 1000FF.
(le cout du HT c'étatit pour essayer d'excuser ma confusion € FF, mais ça à fait plouffff )
Bon je dit plus rien et
MOUARRFF : excellent !
Creuse, creuse, t'es pas encore au fond !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Stik1100GpZ a écrit :Nan c'était une blagounette, c'est les derniers tarif les bon
1800 FF et 1000FF.
Bon je dit plus rien et
MOUARRFF : excellent !
Creuse, creuse, t'es pas encore au fond !
Va finir par trouver du pétrole
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex