Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Bonjour à tous,
Je vous fais part de ma découverte par hasard sur un site assez proche de nous finalement (Z750)...
Ils ont une rubrique "Tutoriaux" avec du bricolage en tous genres et vraiment interressant notament ce post pour la réalisation d'un "Tourne moto" qui va me facilité la vie bientôt dans mon garage !!!
Sinon il y a aussi la Béquille avant centrale modulable et bien d'autre chose. Voilà vous connaissez peut-être...
Ouaih, interressant d'avoir plusieurs modèles pour faire une synthèse de tous. Mais le bricolé doit être plus stable et droite gauche. Et puis c'est chère ! Je préfère garder les roros pour ma futur selle confort...
Aller je vais au dodo...
Oops , un truc parait bizarre sur le range moto d' auchan Z'avez vu la taille du truc par rapport à un 600 monster ??? j'imagine mal faire entrer un 1100 la dessus
Oui supergus, mais à la base je parle de la rubrique "Tutoriaux" du site Z750 qui est instructive et interressante. Plans et idées à réaliser soit même.
Voilou.
Tchuss les amis.
SAMZ a écrit :Oui supergus, mais à la base je parle de la rubrique "Tutoriaux" du site Z750 qui est instructive et interressante. Plans et idées à réaliser soit même.
Voilou.
Tchuss les amis.
pas de souci , je l'aie bien pris comme cela , la preuve je parle d'évoquer c'est pour le sujet range moto...
, comme tout le monde ce lance sur ce sujet , alors ...........
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
l'idée du "tourne moto" est bonne mais il faut quand même beaucoup de place dans son garage notamment pour un 1400. A peu près la place d'une voiture. C'est un espace que je ne peux pas dégagé dans mon garage donc je continuerai à reculer.
Une béquille qui tourne, c'est plus intéressant, en ville particulièrement.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43