warning proto

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
ricoespo
1100
1100
Messages : 39
Enregistré le : sam. 11 août, 2007 8:55
Moto : ZZR 1100 C3
Kilométrage : 70000
Localisation : Madrid - España
Galerie de ricoespo

warning proto

Message par ricoespo »

Hello à Tous,

J'ai commandé sur la bay un commodo gauche US avec warning. Au montage, pas de soucis apparant, les connections sont les mêmes mais ...... quand il est branché, les feux de route (pleins phares) restent allumés en permanence, sans que le commodo droit soit en position allumé (je sais pas si je suis très clair). En bref, ça déconne : plein phare tout le temps, et en mettant plein phare avec le basculeur on passe en feux de croisement ! En plus les warnings ne fonctionnent pas : les 4 clignos se mettent en marchent en continue mais très faiblement....


Par contre ,tout fonctionnait bien avec l'ancien commodo "français".

Quelqu'un a déja eu le cas ? Certains ont déjà monté des commodos us de type C ?

Merci de votre aide


Rico
Sans maîtrise la puissance n'est rien !

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Tu as fait quoi comme montage????

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Normalement tu gardes le faisceau français et tu soudes les 3 p'titd fils du "warning" (orange,gris,vert) sur le connecteur du clignotant

Voilà mais apres les protos, [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je ne connais pas trop [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Avatar du membre
ricoespo
1100
1100
Messages : 39
Enregistré le : sam. 11 août, 2007 8:55
Moto : ZZR 1100 C3
Kilométrage : 70000
Localisation : Madrid - España
Galerie de ricoespo

Message par ricoespo »

J'ai simplement connecté le commodo sur le faisceau existant, je pensais qu'il n'y avait que ça à faire...... visiblement je me suis trompé

Tu soudes les fils sur quels fils ?


Rico
Sans maîtrise la puissance n'est rien !

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

ricoespo a écrit :J'ai simplement connecté le commodo sur le faisceau existant, je pensais qu'il n'y avait que ça à faire...... visiblement je me suis trompé

Tu soudes les fils sur quels fils ?


Rico
Sur les D et les 1200,ils sont de la meme couleur
orange
Gris
Vert
Par contre sur le proto.........................??????
Faut que les copains repondent [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
Frederic59
600
600
Messages : 1544
Enregistré le : ven. 08 août, 2008 21:16
Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
Kilométrage : 48000
Localisation : 59-RONCQ
Galerie de Frederic59

Message par Frederic59 »

J'ai utilisé à l'epoque la méthode décrite, en images, dans ce post :

https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... &start=105

A mon avis, ça devrait résoudre ton problème.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)

Avatar du membre
toniofull
1100
1100
Messages : 1218
Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 20:57
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Localisation : 60 chambly
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

j'ai eut le probleme identique
ma solution : deboiter les fils de la cosse et les changer de place
prise d'exemple sur le commodo FR pour le positionnement des fils

Répondre

Retourner vers « Electricité »