Je roulais bien mais sans plus, genre entre 5 et 7 mille tr/min quand tout à coup, une grosse perte de puissance, puis comme si je roulais sur trois cylindres, une fumée blanche genre loco !
Je coupe le moteur et continue en roue libre jusqu'à un petit chemin en attendant qu'on vienne me chercher. Pour une fois que c'est pas une crevaison...
Et aujourd'hui j'ai vérifié le niveau d'huile, là où il restait une "bulle" apparente sur le niveau d'huile, il n'en y avait plus, donc un liquide, je suppose, est venu rendre une petite visite à l'huile...
Donc samedi prochain, en allant récupérer le 12R, et bien j'emmène le 11. Si c'est grave, elle restera sous une bâche pendant quelques mois en attendant d'avoir les finances... J'étais à deux doigts de lui mettre le feu
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Je respecte le temps de chauffe, je fais super attention au niveau d'huile, et là elle me claque dans les pattes... alors qu'il y en a qui roule comme des bourrins sans problème.
C'est vraiment trop injuste.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)