voilà les copains ont souhaité que ce soit moi qui vous l'annonce, mais c'est tellement super que nous en sommes tous super contents !!!
bon oki, j'abrège !!!
Vu le lot de "super" que je viens de mettre, je pense que vous vous doutez de qui il s'agit !!
Nous avons demandé à notre Supergus si il acceptait venir nous aider pour la gestion du forum et ...
...
...
il a dit :
"ok , j'arrive !!"
vous avez donc un nouvel admin qui va nous donner un coup de main pour que votre forum soit encore plus mieux que bien !!!
Donc Bienvenue à notre SUPERGUS !!!
Ah oui, j'ai omis de vous dire que notre titi avait lui aussi pris du galon puisque lui aussi est venu m'épauler depuis quelques temps déjà à la maintenance et à la gestion de votre forum
(encore désolé de n'avoir rien dit sur sa "promo, mais je peux vous certifier que le forum tourne en grande partie grace à son aide, ccar ces derniers temps j'ai eu pas mal de boulot ... au boulot !!!) Merci Titi !!!
Et puis maintenant que j'y suis
merci à tous ceux qui bossent dans l'ombre du forum, qui répondent à vos mails, qui vous valident et qui vous aident, j'ai cité: tous les admins et modo de votre forum :
Skyy
Vincent
Hzkawa
Rulian
Phil 65
I6U
et vous toutes et tous qui nous aidez par vos remarques à faire progresser ce forum !!!
Et un grand merci à tous, administrateurs et modérateurs pour leur disponibilité et leur gentillesse, bref leur dévouement et leur constance dans le temps.
C'est un peu comme nos belles : Fiables et performants.
ca fait super plaisir de savoir que armel s'occupera de la gestion du forum avec l'equipe existante
et ma foi ce n'est que" justice"par rapport a tous ce qu'il nous apporte
quand a la promo de titi ce n'est que du merite quand on connais le travail effectué depuis le nombre d'années !!!!!
encore une fois ................merci a vous tous de faire vivre ce forum!!!! vous etes tous formidable !!!et vu le nombre d'adhesion pour 2010 c'est une bonne année qui s'annonce pour le club !!![smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
zzr le club for ever
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Un grand MERCI pour ce que vous nous apportez avec vous, votre temps, votre investissement, votre expérience, votre caractère, votre corps ou Oui votre corps ..... :idea: :idea:
MdR, allez à l'Avenir
Sincère remerciements à tous les Forumeurs pour ce que vous faites de votre Forum
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)