Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ça donc je me permet de le mettre ici...
Ayant eu la moto il y a deux jours je vais rapidement mettre une alarme.
Il y a la classique TG 2005 mais j'ai vu que giga top faisait maintenant des alarmes SRA et comme elles propose,nt plus de fonctions je serais bien tenté.
Sauf que... Leur site n'a pas l'air très a jour...
Je viens donc voir si certain d'entre vous auraient une alrme giga top, ce qu'ils en pendent et s'ils ont des adresses de revendeur en région parisienne.
Merci d'avance.
Nico.
Alarmes GIGA TOP
-
- 1400
- Galerie de nico1000
- Yann
- Grosse mécanik
- Galerie de Yann
je sais pas pour la giga top , mais j'ai une TG sur mon Bw's et elle est assez pratique, surtout la fonction coupure allumage a distance, seule chose, bien penser a prendre deux télécommandes ou ne pas la mettre sur les clés du véhicule.
il y a une grosse différence de prix ? car a la revente la marque peut aussi compter
il y a une grosse différence de prix ? car a la revente la marque peut aussi compter
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

-
- 1400
- Galerie de nico1000
Oui, les TG je connais car ça doit faire au moins 8 ans que j'en ai. Effectivemrnt elles sont bien mais les giga top ont les mêmes fonctions mais en plus proposent l'anti-bike jacking d'origine et apparemment il y a même un modèle dont l'alarme sert d'alarme volumétrique pour le garage!!!
Le tout pour le même prix qu'une TG.
Sinon j'avoue que la revente... j'm'en moque un peu car je revend la moto avec l'alarme dessus.
Mais c'est vrai que trouver des infos sur eux... c'est la galère!!!
Nico
Le tout pour le même prix qu'une TG.
Sinon j'avoue que la revente... j'm'en moque un peu car je revend la moto avec l'alarme dessus.
Mais c'est vrai que trouver des infos sur eux... c'est la galère!!!
Nico
- Yann
- Grosse mécanik
- Galerie de Yann
l'anti-bike jacking ....c'est pas la coupure d'allumage a distance ? pour ma culture ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
-
- 1400
- Galerie de nico1000
Bon, finalement ce matin j'ai a nouveau tente le numéro vert qui est sur leur site et ce matin il fonctionnait!!!
La femme que j'ai eu a convenu que leur site n'était pas du tout mis a jour mais ils y travaillent en ce moment.
Elle m'a donne quelques adresses de concessionnaires proche de chez moi et j'y suis donc allé.
J'ai donc pris cette alarme et je la fait poser demain.
Celle que j'ai prise n'a pas la fonction anti bike jacking d'origine mais sert d'alarme volumétrique pour le garage.
Je vous en dirais plus mardi soir.
Nico
La femme que j'ai eu a convenu que leur site n'était pas du tout mis a jour mais ils y travaillent en ce moment.
Elle m'a donne quelques adresses de concessionnaires proche de chez moi et j'y suis donc allé.
J'ai donc pris cette alarme et je la fait poser demain.
Celle que j'ai prise n'a pas la fonction anti bike jacking d'origine mais sert d'alarme volumétrique pour le garage.
Je vous en dirais plus mardi soir.
Nico
-
- 1400
- Galerie de nico1000
Coucou,
Bon ça y est, l'alarme est montée. Depuis mardi en fait...
Pose en un peu plus de deux heures, ça m'a laissé le temps de passer chez kawa pour aller commander des cornets d'admission...
Une fois à la caisse ils me filent les deux bipeur et une carte et point barre.
Je demande donc à récupérer la boite d'origine et la notice technique car je sentais bien qu'ils n'allaient rien m'expliquer sur le fonctionnement... (et j'ai eu raison d'ailleurs). Donc le chef d'atelier est allez récupérer tout ça dans la poubelle...
Et j'ai bien fait!!!!!!
Fonctionnement exactement comme celui de la TG 2005 donc aucun souci sauf qu'en regardant la notice je vois que le fait que ça fasse alarme volumètrique pour le garage est................. une option!!!
Je reveérifie sur la boite et là aucune précision comme quoi c'est une option!!!
Ni une ni deux, je prend mon téléphone et j'appelle la hot ligne et leur raconte l'histoire.
La nane me dit être étonnée car c'est la première fois qu'ils ont la remarque, que la notice technique est imprimée par eux mais pour la boite c'est un sous-traitant et c'est donc peut être lui qui a fait l'erreur.
Elle me précise que c'est bien noté partout sur les pub... chose à laquelle je réponds qu'ils n'ont aucune pub nul par, que leur site n'est pas à jour!!!! que les quelques infos sur le net ne précise aucunement que c'est une option et que j'ai clairement dit au vendeur que je prenais celle là car elle faisait cette fonction en plus!!!
La na ame demande de rappeler le lendemain et... ils m'offent l'option alarme volumétrique. :)
Donc ce que je peux dire pour le moment c'est que l'alarme est du même niveau que celle de tecno globe ni mieux ni pire.
ça fait alarme sonnante si on l'active et si on coupe la moto ça fait coupe circuit au bout de quelques secondes.
Docn exactement la meêm chose.
Je vous informerait de l'alarme volumétrique dès que je l'aurais.
Nico
Bon ça y est, l'alarme est montée. Depuis mardi en fait...
Pose en un peu plus de deux heures, ça m'a laissé le temps de passer chez kawa pour aller commander des cornets d'admission...
Une fois à la caisse ils me filent les deux bipeur et une carte et point barre.
Je demande donc à récupérer la boite d'origine et la notice technique car je sentais bien qu'ils n'allaient rien m'expliquer sur le fonctionnement... (et j'ai eu raison d'ailleurs). Donc le chef d'atelier est allez récupérer tout ça dans la poubelle...
Et j'ai bien fait!!!!!!
Fonctionnement exactement comme celui de la TG 2005 donc aucun souci sauf qu'en regardant la notice je vois que le fait que ça fasse alarme volumètrique pour le garage est................. une option!!!
Je reveérifie sur la boite et là aucune précision comme quoi c'est une option!!!
Ni une ni deux, je prend mon téléphone et j'appelle la hot ligne et leur raconte l'histoire.
La nane me dit être étonnée car c'est la première fois qu'ils ont la remarque, que la notice technique est imprimée par eux mais pour la boite c'est un sous-traitant et c'est donc peut être lui qui a fait l'erreur.
Elle me précise que c'est bien noté partout sur les pub... chose à laquelle je réponds qu'ils n'ont aucune pub nul par, que leur site n'est pas à jour!!!! que les quelques infos sur le net ne précise aucunement que c'est une option et que j'ai clairement dit au vendeur que je prenais celle là car elle faisait cette fonction en plus!!!
La na ame demande de rappeler le lendemain et... ils m'offent l'option alarme volumétrique. :)
Donc ce que je peux dire pour le moment c'est que l'alarme est du même niveau que celle de tecno globe ni mieux ni pire.
ça fait alarme sonnante si on l'active et si on coupe la moto ça fait coupe circuit au bout de quelques secondes.
Docn exactement la meêm chose.
Je vous informerait de l'alarme volumétrique dès que je l'aurais.
Nico