Je le dis tout d suite pour les impatients, c'est de la super cam!
J'achète donc mon lèche roue sur leur site, plutôt bien fait, même si le formulaire d'achat est traduit avec les pieds de l'anglais, ce qui fait qu'il est un peu déroutant. Le tout, frais de port compris: 120€
1ère surprise, je reçois mon colis 48 heures après, sachant que le colis provient d'angleterre
Voici le colis reçu:

C'est très bien emballé, le déballage montrera ceci:

Une fois ouvert, on retrouve le leche-roue avec la visserie:

La notice, en anglais (mais assez simple à comprendre -merci les images-):

Le lèche roue est revêtu d'une film plastique pour éviter les rayures avant la pose:

Chaque trou du lèche-roue est à revêtir d'un "bumper" en caoutchouc, ce qui permettra d'utiliser des vis avec écrou sans que ceux-ci se dévissent (bien vu), et sans que le plastique subisse directement la pression de la vis/écrou, au risque de se fendre. Enfin, ces bumpers éliminent les vibrations:

Ici, on voit les grilles collées sous le lèche-roue (divers coloris existent). Personnellement, j'ai rajouté de la colle sur les parties fixées histoire d'être rassuré dans le temps, doublé par un adhésif large à cheval sur la grille et le plastique (posé, on ne voit rien, c'est sous le lèche-roue):

Une fois posé, voici la fixation côté droit: c'est très bien pensé, une équerre s'insère à l'intérieur du lèche-roue, fixée par l'extérieur. L'équerre est donc invisible une fois posé. On a l'impression que les écrous touchent le pneu, mais c'est une impression d'optique (il y a environ 1cm5 entre l'écrou et le pneu):

Une fois posé:

Désolé pour la crasse de la moto, ici il pleut non stop depuis des semaines.
Conclusion: délai de livraison ultra rapide, très bonne qualité, relativement facile à poser (fixer l'équerre sur le lèche-roue AVANT de fixer l'équerre sur le bras, ça vous évitera de perdre du temps comme moi). Et s'adapte très bien au ZZR. Bref foncez, et oubliez l'ermax sur ce coup.
Reste à conduire avec, mais je ne pense pas avoir de mauvaises surprises.