Maintenant reste a savoir quelle marque me conseiller ou je peux prendre n'importe lesquelles , a savoir que d'apres ce que j'ai pu voir , ça me couterais environ 100 € pour l'avant et 50 € pour l'arriere !!!!!!
Ps: pour ceux qui ont laisser le repartiteur , il y a 3 durites a prendre c'est ça , j'ai bon !!!!!!?????
Blackburn a écrit :Merci a vous de vos reponses !!!!!!!
Maintenant reste a savoir quelle marque me conseiller ou je peux prendre n'importe lesquelles , a savoir que d'apres ce que j'ai pu voir , ça me couterais environ 100 € pour l'avant et 50 € pour l'arriere !!!!!!
Ps: pour ceux qui ont laisser le repartiteur , il y a 3 durites a prendre c'est ça , j'ai bon !!!!!!?????
crois tu que ce soit utile a l'arriere?
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
le fait de monter de la durite tresser inox ne fait pas freiner plus fort, mais permet d'avoir une meilleur progressivité et une meilleur constance du liquide dans la durite... vu qu'elle ne gonfle pas comme la durite classique sous l'effort du maitre cylindre qui appui tout ce qui peu pour pousser le liquide qui pousse les pistons dans les etriers qui poussent les plaquettes... un grand jeu de pousse-pousse en somme et le fait de monter de la qualité un peut partout sur le freinage (maitre cylindre, durite plaquettes disques) ca va dans le sens du confort, de la progressivité mais surtout de la puissance
donc comme la souligné le gus, tu sentira un "mieux" dans la progressivité de ta pédale de frein, ca risque d'etre plus dosable
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Blackburn a écrit :Merci a vous de vos reponses !!!!!!!
Maintenant reste a savoir quelle marque me conseiller ou je peux prendre n'importe lesquelles , a savoir que d'apres ce que j'ai pu voir , ça me couterais environ 100 € pour l'avant et 50 € pour l'arriere !!!!!!
Ps: pour ceux qui ont laisser le repartiteur , il y a 3 durites a prendre c'est ça , j'ai bon !!!!!!?????
Merci ....................quand je parlais du look pour l'arriere , c'etait aussi pour que ça soit coordonne avec l'avant ..................et je n'ai en aucun cas remis en doute l'efficacite
Mais bon dans un premier temps , je vais changer les durites , et garder le maitre cylindre d'origine ( je pense qu'il a du faire ces preuves depuis le temps )
Et plus tard un jour quand je serais riche , les disques !!!!!!!
Mais je vous solliciterais a ce moment pour m'aider dans mon choix
moi je dit que quand ont monte des durite avia ont voit une amelioration car les durite quil y avait avant etait vielle et donc plus facilement flexible
si ont mais des durite neuve origine ont aura le meme resentie que si tu mettai de lavia
mais sai mon point de vue a moi
si tu veut un maitre cylindre pas tros cher tu me le dit je v a elbeuf et je pourrait tant prendre un (occasion biensur)
mais faut quon ce voit de toute maniere
Oui merci a toi Nico , de toute façon , c'est clair , les durites feront partis du budget du mois d'avril .............pour le MC , on verra un peu plus tard , a moins qu'il y ai une super affaire a Elbeuf !!!!
Pitetre que je pourrais y aller .........mais pour l'instant c'est un peu tot pour me prononcer !!!!