Euuuhhh !! comment te dire ?
Tu es nouveau sur le Fofo, donc je ne souhaite pas t'effrayer par mes propos
....mais franchement, vous me faites peur les bricoleurs
Une boite de vitesse, c'est un accouplement de multiples pièces de précisions, et sans connaitre apparement, ou sans avoir appris au coté d'un professionnel, vous vous lancez dans le démontage d'un tel appareil
C'est ta vie qui est dessus, qu'en tu roules....sans vouloir te faire peur, et crois moi, elle vaut bien plus que l'économie réalisé en comparaison a une réparation chez un professionnel
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
sans parler des risques que tu feras prendre à tes potes de roulage en sortie commune, quand ton esprit sera sur les trajectoires, ou les paysages....a tout moment ce genre d'agglomérat de pièces pourra se reveiller et s'exprimer en ta défaveur, je ne te le souhaite pas évidement, mais il me semble que certains cherchent quand même les pannes (voire les gamelles si la roue bloque) non ?
...enfin, je ne suis pas mécano, et ce que j'en dis ..... mais il faudrait qu'une loi impose d'informer les mecs qui roulent ou rouleront à tes cotés, car toi en "bricolant" tu prends tes responsabilités, mais les mecs d'a coté eux n'ont rien demandé et roule pret de toi en toute confiance
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)