Je m'appelle Florent, bientôt 34 ans, fraichement divorcé, papa de 2 adorables marmots, et motard depuis mes 18 ans (7 motos à mon actif avec qq chose comme 30 000 kms sur chacune). Je vis à côté de Lyon.
Il y a 7 ans quand mon fils ainé est né, je coulais des jours heureux avec une pure bécane, une ZX6R grise et noire de l'époque ou les carénages des supersport étaient encore un peu couvrants et la position de conduite viable sur plus de 50 kms ! C'était ma maitresse, ma déesse, mon péché, mon obsession, ma drogue... Merde que j'aimais cette moto ! Et puis la décision, un peu prise sur un coup de tête... Acheter une plus grande voiture pour maman et les enfants... vendre la kawa...
Durant 5 loooongues années j'ai pris de la "méthadone" du motard, j'ai fait de l'enduro. Une bonne vielle 250 katoche que j'ai mise dans tous les sens, dans tous les chemins... Mais l'ivresse n'était pas la même ! Et puis, à force de rouler de temps en temps sur les bécanes des potes (Ducati 996, Ducat ST3, Z1000, ZZR 1200...) le manque s'est fait trop intense, trop douloureux. Deux ans de négo avec mon ex-femme pour racheter une bécane de route. J'ai d'ailleurs fini par lui dire m.... et en acheter une d'autorité... je vous passe la suite ;-)
Depuis 2 ans je roulais donc sur un 3 cylindres anglais, une street triple, un petit joujou quoi... bon ok, je sais, on est pas sur le bon forum pour en faire la pub
Alors, il y a 10 jours, je suis monté avec ma belle sur une 1400 noir et or. Et ce fut LA révélation. Comment avais-je pu oublier cette histoire d'amour avec les 4 pattes Kawa ???!!!!
Bref, tout ce blabla pour dire quoi ?
Que la triumph part à la fin de la semaine, que j'ai rendez-vous avec le banquier vendredi et que je vais commander l'engin juste après avec une petite selle qui va bien, une bulle un chti peu plus haute et une magnifique paire d'Akra Carbone.
JE SUIS TROP IMPATIENT !