Dernier message de la page précédente :
j'ai pas mal gagné en conso, + 20 à 30 km et demarre mieux, moteur peut etre aussi plus souple![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
si tu veut tu regarde lorsque tu monte un KN il est conseillé de faire une synchro....mahmat a écrit :Sans commentaire... demandes l'avis d'un professionnel, il est certains que c'est pas obligatoire mais c'est mieux et conseillé !!!Supergus a écrit :Pour ma part je refait une synchro a chaque plein, car pas toujours dans la même station.....
L'effet gobie comme ils disent dans le sud est.Supergus a écrit :si tu veut tu regarde lorsque tu monte un KN il est conseillé de faire une synchro....mahmat a écrit :Sans commentaire... demandes l'avis d'un professionnel, il est certains que c'est pas obligatoire mais c'est mieux et conseillé !!!Supergus a écrit :Pour ma part je refait une synchro a chaque plein, car pas toujours dans la même station.....![]()
tu m' explique, car si tu fais ta synchro avec le filtre à air en place....![]()
Donc des fois faut prendre un peu de recul et voir ce qui est nécéssaire et ce qui est commerciale...