dnstouron a écrit :une vuvuzela c'est facile 120 db alors que ça trompe a du mal a couvrir le bruit des FRC
Bande de Zalou, tout cela a une histoire comme le Dragon...
Et Denis tu insinue que mes FRC font du bruit, car la corne fait largement sont boulot... ...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Bon encore un démontage (je commence à connaitre... ) pour la semaine prochaine, pour allé chez KIKI, car on montent hyperpro à l' avant (car fourche pompe à velo) et ressort hyperpro à l' arriére.
En voyant ces photo je suis bien content d' avoir monter un ras de roue il y' a 4 ans, cela protége vraiment bien l' amortisseur...
Les deux pneu sont aussi à changé ainsi que la marguerite
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
dnstouron a écrit :tu va être surpris, les hyper pro ça change du tout au tout sur nos machines
je veu bien le croire, car la pompe à velo+un pneu de 600 à l' avant c' est vraiment dangeureu...
dnstouron a écrit :le ras de roue faudra surement que j'y pense un jour, car le graisseur de chaine ça arrose enormement cette partie
mais bon c'est pas dans mes priorité financiéres
Je comprend que question finance on as des priorité, mais je suis satisfait du resultat (sur la tof j' ai rien fait , pas coup de chiffon ou autre...)
Supergus a écrit :Pas de temps a passer samedi pour demonter ce qui gene, comme tous je vais à l' essentiel...
Tu as tout à fait raison
Mais en plus cela me permettra de faire le grand nettoyage, ainsi qu' un coup de polissage, de monter le nouveau collecteur et deux trois chose à voir..
Bon on commence par le demontage de la roue avant pour changement du pneu et montage des ressorts hyperpro....
Cela en avait besoin, car il manqué de l' huile, et ce qui resté pas vraiment terrible...
Mon poto Titi etait la toute la journée avec moi, et la visite de M Fred en debut apres midi..
Bon ensuite on passe sur le pneu arriere à changé ainsi que la marguerite, le ressort hyperpro (sans couper le téton de l' amortisseur ) et les plaquettes de freins
Et voici M KIKI...
super content de t'avoir revu armel,cela faisait longtemps.
tu vas voir ton dragon,tu ne vas pas le reconnaitre
dis nous ton ressentis lors des premiers tours de roue
dnstouron a écrit :
maintenant il ne te reste plus qu'un essais routier, mais te connaissant, va falloir attendre que le soleil et les températures se re-lévent
Non surtout qu'il faudrait que j' aie le temps de la remonter, et je voudrait en profité qu' elle soit dépouillé pour chg le collecteur et plein d' autre chose...
Supergus a écrit :
Non surtout qu'il faudrait que j' aie le temps de la remonter, et je voudrait en profité qu' elle soit dépouillé pour chg le collecteur et plein d' autre chose...
C'est pas faux... c'est le moment d'en profiter.
Fais gaffe aux premiers tours de roue et aux premiers virages : tu ne vas pas reconnaître ta moto