Dernier message de la page précédente :
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Nan ! Sinon j'aurais un scoot. Du reste si j'avais tous les jours à rouler en 2 roues j'e m'achèterais un scoot. Y'a pas meilleurs aux niveaux des protections et pas une tune au niveau entretien.bk95 a écrit :en cherchant bien y doit y avoir moyen d'adapter ça sur ton 14 ça te tente rc histoire d'essayer quoi ?![]()
![]()
Facile :pas82 a écrit : Du coup c'est une protection pour les cuisses dont j'ai besoin car à 0° les cuisses me brulées tellement elles etaient gelées!!!!!
Mon ex beau frère ambulancier mettait des collants de femmes.claudius a écrit :Facile :pas82 a écrit : Du coup c'est une protection pour les cuisses dont j'ai besoin car à 0° les cuisses me brulées tellement elles etaient gelées!!!!!
Il faut adopter la solution efficace et pas cher des anciens : Le papier journal dans le futal.
Et cerise sur le gâteau : Tu es paré en cas d'urgence intempestive.
sinon trés efficace c'est le panthalon Kaway ou moins sexy, la combarde de pluie . pas trouvé mieux encoreclaudius a écrit :Facile :pas82 a écrit : Du coup c'est une protection pour les cuisses dont j'ai besoin car à 0° les cuisses me brulées tellement elles etaient gelées!!!!!
Il faut adopter la solution efficace et pas cher des anciens : Le papier journal dans le futal.
j' utiliser cela gamin en mobilette, et cela coupe le vent froid...claudius a écrit :Facile :pas82 a écrit : Du coup c'est une protection pour les cuisses dont j'ai besoin car à 0° les cuisses me brulées tellement elles etaient gelées!!!!!
rc46d a écrit :Mon ex beau frère ambulancier mettait des collants de femmes.claudius a écrit :Facile :pas82 a écrit : Du coup c'est une protection pour les cuisses dont j'ai besoin car à 0° les cuisses me brulées tellement elles etaient gelées!!!!!
Et cerise sur le gâteau : Tu es paré en cas d'urgence intempestive.Peu élégant ni viril mais efficace.
une pub pour le 1100 "meme nous on ne comprends pas pourquoi elle marche aussi fort "bk95 a écrit :ben moi je peut plus faire 8 km en 3/4 d'heure, donc c'est moto et j'assume le froid, la pluie, la nuit, les c.. en bar etc....
ps: c'est quoi ton nouvel avatar ?????