Dernier message de la page précédente :
merci mathieu!!pour la premiere comme toi .........
la seconde c'est d'origine !!
@ kiki orange et violet ........suis pas fan !!

moi aimes bien l'idée de loren !!lolwomen29 a écrit :sinon Nono, si tu n'arrives pas à choisir entre le noir et le champagne..... ben tu fais une de chaque ... champagne à l'avant (le moins sale), et noir à l'arrière !!
Blague à part... moi dans ma tête je m'imagine jantes noires intégrales et un fin liseret orange autour pour casser entre la jante et le pneu ! Voilà pour ma part !

Je plussoie ou bien violette au lieu de noir avec juste un liseret Orange pour casser la lourdeur jante + pneu foncés.zzr 61 a écrit :moi aimes bien l'idée de loren !!lolwomen29 a écrit :sinon Nono, si tu n'arrives pas à choisir entre le noir et le champagne..... ben tu fais une de chaque ... champagne à l'avant (le moins sale), et noir à l'arrière !!
Blague à part... moi dans ma tête je m'imagine jantes noires intégrales et un fin liseret orange autour pour casser entre la jante et le pneu ! Voilà pour ma part !

phil65 a écrit :Je plussoie ou bien violette au lieu de noir avec juste un liseret Orange pour casser la lourdeur jante + pneu foncés.zzr 61 a écrit :moi aimes bien l'idée de loren !!lolwomen29 a écrit :sinon Nono, si tu n'arrives pas à choisir entre le noir et le champagne..... ben tu fais une de chaque ... champagne à l'avant (le moins sale), et noir à l'arrière !!

je crois que c'est phil qui va gagner !!!phil65 a écrit :Je plussoie ou bien violette au lieu de noir avec juste un liseret Orange pour casser la lourdeur jante + pneu foncés. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]zzr 61 a écrit :moi aimes bien l'idée de loren !!lolwomen29 a écrit :sinon Nono, si tu n'arrives pas à choisir entre le noir et le champagne..... ben tu fais une de chaque ... champagne à l'avant (le moins sale), et noir à l'arrière !!

il faut juste regarder le rendue de la roue arriére en faisant abstraction du doseret de selle qui gache la ligneSupergus a écrit :ouaip reservoir, garde boue, retro ce n' est pas une orange violette mais un peut caméléon...mahmat a écrit :ça le fait pas mal parce que le réservoir est noir..ça fait un rappel... mais toute violette pas sûr que ça rende pareil

Jubelle a écrit :Une chouquette moi, mon Nono ? Mmm, rafraîchis-moi la mémoire, je ne sais plus. J'ai le cerveau rempli comme un chou à la crème parfois, et d'autres fois vide comme une chouquette
![]()
![]()
(j'ai faim tiens, je vais aller grignoter... c'est le pré-ti'déj')
NONO !!!! Pour tes jantes, je plussoie pour............................MOI !!!
Mince,sacrebleu, flûte, nom d'un chien à roulette, crotte, zut, saperlipopette, fichtre, vindedious, punaise quoi !
Allezzzzzzzzzzz, dis-moi oui !!!
Bâtons violet et tour orange
Beurk pour le noir liseret orange. Beurk! Beurk! Beurk!

bah disons !!mahmat a écrit :dis moi quelle couleur tu hésites