redémarage zzr600d

C'est un peu le point faible de nos belles, les conseils, les problèmes sont ici.
Répondre
chrisslille
600
600
Galerie de chrisslille

redémarage zzr600d

Message par chrisslille »

bonjour à tous,
voila mon problème, après remise en état de la carrosserie de ma 600 je la remonte et comme la batterie étais hs je met la première pour la redemmarer en la poussant.
le soucis c qu'il est quazi impossible de la pousser la roue arrière est quazi bloquée je la met au point mort la pas de problème je réenclenche la 1ere et rebelote la roue est presque bloquée comme si elle réessaye en prise idem en 2eme.
pouvez vous m'éclairer sur ce problème j'avoue ne pas comprendre.

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Pour ton problème de mécanique je ne sais pas, en seconde ça devrait le faire. Essayes de la démarrer avec des câbles sur la batterie d'une voiture ou avec un booster comme pour une voiture.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas pousser en première :
Pousse au point mort, assieds-toi dessus ( en amazone, ça va bien ), puis passe la seconde.
Si elle ne veut pas, essaie de trouver quelqu'un pour te pousser.

Sinon, hors poussette, RC46 + 1 ...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

il est clair que en premiere tu ne feras rien (voir faire tomber la belle), faut etre au moins en deuxieme... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Pour ma part je suis fainéant et je te préconise la version RC avec câble sur la voiture... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

chrisslille
600
600
Galerie de chrisslille

redémarage zzr600d

je l'ai redémarée mais je pence que le problème viens de l'embrayage il dois être a bout de souffle . le problème c'est que lorsque j'avais un soucis avec la batterie je la démarais toujour en première, la je voulais le faire mais j'avais l'imprétion en la poussant qu'elle restais en prise comme si je n'appuyais pas sur l'embrayage , je l'ai poussée un peu sur l'autauroute et la en 5eme en accélérant assez fort on aurrais dis qu'elle patinais le moteur prenais les tours mais l'accélération étée stopée

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ça sent effectivement un embrayage fatigué. Commence déjà par acheter un jeu de ressorts renforcés avant de changer les disques en règle générale c'est suffisant et ça repart.
Rares sont les disques vraiment usés.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

chrisslille
600
600
Galerie de chrisslille

redemarage zzr600d

merci pour l'info je vais faire ca avant de pencer a l'embrayage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Boite de vitesses »