Démontage carénage 1400
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
Démontage carénage 1400
Miss Solsol arrivant à 36 000, j'ai quelques projets pour elle et surtout, je vais procéder au grand nettoyage inspection. Cependant, avant d'aller voir les dessous de la belle, il va me falloir la déshabiller totalement ! Or, comme à chaque fois, je sais qu'il y a des petits trucs qui peuvent prendre la tête : la petite patte qu'on ne connait pas et qui nous prend la tête 2 heures.
Donc, je fais appel à vous pour tous les conseils possibles. Merci d'avance.
Bien entendu, je tacherai de faire un petit post avec photos à l'appui.
Donc, je fais appel à vous pour tous les conseils possibles. Merci d'avance.
Bien entendu, je tacherai de faire un petit post avec photos à l'appui.
Franchement, elle est pas belle la vie ?
- Bobleponge
- Kawa Lover
- Galerie de Bobleponge
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Tu commences:
par les caches ram-air... 3 vis et tu les décales vers l'extérieur pour les retirer car petites pattes derriere compteur.
Les demi sabots pour les retirer faut les mettre à 90° pour les désolidariser des flans.
Les flans pour les retirer une fois les vis enlevées et petites agrafes du cache sous le tete de fourche faut coulisser vers le cul de la moto.
le cache sur le réservoir deux tétons emmanchés dans des caoutchouc de chaque coté, puis le coulisser vers l'avant de la moto...
les coques arrieres, 2 ou 3 vis... et une fois enlevées, soulever les demi coques vers le haut car pattes derriere les cligno...
Le petit triangle à l'arriere, deux vis à enlever et tirer vers l'arriere...
Etc...![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
par les caches ram-air... 3 vis et tu les décales vers l'extérieur pour les retirer car petites pattes derriere compteur.
Les demi sabots pour les retirer faut les mettre à 90° pour les désolidariser des flans.
Les flans pour les retirer une fois les vis enlevées et petites agrafes du cache sous le tete de fourche faut coulisser vers le cul de la moto.
le cache sur le réservoir deux tétons emmanchés dans des caoutchouc de chaque coté, puis le coulisser vers l'avant de la moto...
les coques arrieres, 2 ou 3 vis... et une fois enlevées, soulever les demi coques vers le haut car pattes derriere les cligno...
Le petit triangle à l'arriere, deux vis à enlever et tirer vers l'arriere...
Etc...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
on s'y croirait ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- Bobleponge
- Kawa Lover
- Galerie de Bobleponge
- nicolas51
- 1400
- Galerie de nicolas51
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5