INFO COQUE ARRIERE
- kris5915
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INFO COQUE ARRIERE
je recherche des infos sur la possibilite de changer la coque arriere par une mono pour mon zzr
- dnstouron
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Si tu as un model D, la boucle arriére est boulonnées au cadre donc avec un peut d'outillage tu peux adapter des boucles d'autre models : dejà vue R6/R1et GSXR 600
Sur un model E c'est plus compliqué car la boucle arriéres fait partie integrale du cadre. Donc faut couper faire des points de fixation pour adapter ensuite une autre boucle arriére
Sur un model E c'est plus compliqué car la boucle arriéres fait partie integrale du cadre. Donc faut couper faire des points de fixation pour adapter ensuite une autre boucle arriére
- lolo34
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ou faire comme moi(mais c'est long et honéreux) j'ai gardé la boucle et la selle, pour la coque je l'ai fabriqué
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/
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- bk95
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+1bk95 a écrit :elles sont ou les photos
![]()
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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- lolo34
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Suffi de chercher
, à l'époque j'avais fais un RC pour la fabrication de ma 1ère coque
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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bn je viens de faire la recherche sur le fofo donc voici quelques photos (depuis j'en ai refaits une autre qui est noir)








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Ayant gardé mes carenages au cas qu'un jour je doive remonter d'origine, j'avais acheté donc 2 flanc de ZZR600, passage de roue d'un 750GSXR et l'arrière d'un Z750, ensuite tous plein de découpes, collages, fibrages et autres, tous est dans le topic que j'avais fais
http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... highlight=
Sauf que c'est pas forcement la bonne solution à long terme (risque de fissures); la coque que j'utilise depuis 1 an est faite d'un seul bloc.
J'ai coupé en 2 ma 1ère coque, j'ai réassemblé les 2 morceaux depuis l'intérieure et m'en suis servi comme d'un moule, ensuite il resté plus qu'à réussire à retirer les 2 morceaux de moules.
Par contre ça implique des modifs :
- déplacements de la sérrure selle
- déplacement du régulateur
- déplacements du bocal à liquide de refroidissement
-déplacement du boitier à fusibles
et d'autres petites bricoles
Si un jour je fais faire ma peinture perso, il sera facile à comprendre le pourquoi de la forme de cette coque.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... highlight=
Sauf que c'est pas forcement la bonne solution à long terme (risque de fissures); la coque que j'utilise depuis 1 an est faite d'un seul bloc.
J'ai coupé en 2 ma 1ère coque, j'ai réassemblé les 2 morceaux depuis l'intérieure et m'en suis servi comme d'un moule, ensuite il resté plus qu'à réussire à retirer les 2 morceaux de moules.
Par contre ça implique des modifs :
- déplacements de la sérrure selle
- déplacement du régulateur
- déplacements du bocal à liquide de refroidissement
-déplacement du boitier à fusibles
et d'autres petites bricoles
Si un jour je fais faire ma peinture perso, il sera facile à comprendre le pourquoi de la forme de cette coque.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
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- bk95
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