En vérifiant sur mon 14 je me suis rendu compte que l ancien proprio n avait pas enlever le shunt de la prise pour la carto de l injection aussi je l ai enlevé mais je trouve que si la moto marche mieux en bas dans les tours c est moins bien
Je précise que j ai vérifie et les cornets sont des fulls
Pour exemple j atteins péniblement les 200 en fond de trois alors qu'avant je prenais 220 et plus rapidement
Étrange non !!!!
Sigale
Debridage
- laurentg214
- 1200
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 23 sept., 2009 18:59
- Localisation : Oise
- Galerie de laurentg214
Re: Debridage
C'est possible ça de débrider juste en débranchant un fil ???sigale a écrit :En vérifiant sur mon 14 je me suis rendu compte que l ancien proprio n avait pas enlever le shunt de la prise pour la carto de l injection aussi je l ai enlevé mais je trouve que si la moto marche mieux en bas dans les tours c est moins bien
Je précise que j ai vérifie et les cornets sont des fulls
Pour exemple j atteins péniblement les 200 en fond de trois alors qu'avant je prenais 220 et plus rapidement
Étrange non !!!!
Sigale
ça marche aussi sur un 12 ??? Parce que ce bridage de m... créer un trou vers 3500 trs/min !!!
La moto n'est pas un moyen de déplacement, mais de vivre......Libre !!!!!
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Bizarre l'histoire du shunt en place avec des cornets foule...
L'un va obligatoirement avec l'autre !
Je vérifierais bien les cornets à ta place une seconde fois !
POur ce qui est du ZZR 1200, pas de fil de shunt car pas de cartographie ; ce sont des carburateurs sur le 1200 et non des injecteurs. Les chapeuasx de carbus à changer et c'est tout pour la 1200.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
L'un va obligatoirement avec l'autre !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je vérifierais bien les cornets à ta place une seconde fois !
POur ce qui est du ZZR 1200, pas de fil de shunt car pas de cartographie ; ce sont des carburateurs sur le 1200 et non des injecteurs. Les chapeuasx de carbus à changer et c'est tout pour la 1200.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- zzr098
- 1200
- Messages : 5922
- Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
- Galerie de zzr098
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- FRED
- Kawa Lover
- Messages : 2130
- Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : noisiel
- Galerie de FRED