rc46d a écrit :
C'est un peu antinomique un con sérieux.
Et les gars faut arrêter de vous regardé le nombril, toutes les ZZR passent dans les mains de Kiki ?
Et pourtant certaines sont en très bon état aussi et elle roulent, je ne remets pas en cause les compétences de Kiki, mais arrête de croire qu'il est le seul au monde à faire son travaille bien..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
En tous cas tres belle ta ZZR Bino
Pour les autocollants je suis dans le meme cas que toi, j'ai viré les miens car la couleur me deplaisait (jaune/or) et ai acheté des chromés de 2009, mais toujours pas posés. Je me tate a la mettre ou a prendre les 2011
rc46d a écrit :
C'est un peu antinomique un con sérieux.
Et les gars faut arrêter de vous regardé le nombril, toutes les ZZR passent dans les mains de Kiki ?
Et pourtant certaines sont en très bon état aussi et elle roulent, je ne remets pas en cause les compétences de Kiki, mais arrête de croire qu'il est le seul au monde à faire son travaille bien..
DSL, t'as pas compris le sens du post. Un peu de subtilité dans ce monde de brutes.
PS : Pas vu de nom dans mon post.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex