Dommage, je serais à Besançon à nouveau ce w-e, vendredi et samedi, mais pour le boulot donc en BAR... je vois que vous ne serez pas très loin de là!
bonne sortie à tous!
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!
rulian a écrit :Non Rc je parle du Courtenay situé dans le 45 près de Montargis où KIKI pourrait rattrapper l'A6
la sortie n°17 de l'A6 c'est Orléans/Montargis juste après l'échangeur A77/A6, que tu prends sûrement quand tu vas chez KIKI
du coup c'est sur ta route en principe vu le plan que tu montres
C'est mieux, moi comprendre.
Alors là pas de problème je suis partant. Reste à préciser l'heure.
Il y a une aire avec station essence qui s'appelle "La Réserve". En gros une dizaine de bornes après la sortie 17 (Entrée pour Kiki). À vérifier tout de même.
@ L'Auvergnat : T'es des nôtres ?????????????
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Si je vous dis qu'une femme, bien sous tous rapports, SDS confirmée, souhaite venir nous accompagner, mais qu'elle n'a pas de moto, quelques bonnes ames peuvent t'ils lui proposer un bout de leur selle quelques instants afin qu'elle puisse jouir des plaisirs de cette sortie ?
J'ai une place derrière moi, mais je peut pas l'amener vu que je part d'Ussel (19), mais une fois dans le jura no soucis, si sa peut aider ..
Tu connaitrais pas Anne et Franck Schroeder, à Ussel?
Salut.
Non sa me dit rien du tout.
Qui aurait le numéro de "Vincent" on doit faire la route ensemble mais il répond pas à mes MP
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
alors petit conseil ne pas oublié le kit tubeless reparation,la bombe de graisse de chaine et une clé de 8 pour la trousse des 14(bin,oui il n'y en a pas dedans) et aussi pour les 14 verifié tout vos niveau de fluide,y compris l'embrayage
je vous raconterai plus tard.........
bonne route a tous
j'ai reçu un message de FIFI le captain Flam qui a RDV avec Gilles et Anthony dans le 95 à 13h à priori donc je pense que 14h à la station Total sera mieux et du coup 15h pour les gens du loiret
rulian a écrit :j'ai reçu un message de FIFI le captain Flam qui a RDV avec Gilles et Anthony dans le 95 à 13h à priori donc je pense que 14h à la station Total sera mieux et du coup 15h pour les gens du loiret
Sont où dans le 95 ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rulian a écrit :j'ai reçu un message de FIFI le captain Flam qui a RDV avec Gilles et Anthony dans le 95 à 13h à priori donc je pense que 14h à la station Total sera mieux et du coup 15h pour les gens du loiret
Sont où dans le 95 ?
je ne me souviens plus trop.
c'est simple si tu vois un Triumph Sprint ST avec 2 autres motos dont un gexx, c'est eux
Sont où dans le 95 ?
c'est simple si tu vois un Triumph Sprint ST avec 2 autres motos dont un gexx, c'est eux
Euhhh....Rc, laisses tomber, s'ils doivent vous retrouver, attendez les au point de RdV car ce sont des furieux, des Solos et un 1050 ST + 2 gex 1000
Bon J - 8 h00 pour moi, Jubelle Isa et moi vous attendons dans la piscine cette après midi
Bonne Route à Tous et Soyez prudents
Rappelez vous qu'un motard heureux est un motard vivant
Faut que je commence à boire car je souhaite mettre l'eau de la piscine à température avant votre arrivée, ben oui (pipi à 37.2° + (E² x A') + déperdition de X par litre/heure....) si vous voulez de l'eau chaude, faut que je vous laisse
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Sont où dans le 95 ?
Euhhh....Rc, laisses tomber, s'ils doivent vous retrouver, attendez les au point de RdV car ce sont des furieux, des Solos et un 1050 ST + 2 gex 1000
Bon J - 8 h00 pour moi, Jubelle Isa et moi vous attendons dans la piscine cette après midi
Bonne Route à Tous et Soyez prudents
Rappelez vous qu'un motard heureux est un motard vivant
Faut que je commence à boire car je souhaite mettre l'eau de la piscine à température avant votre arrivée, ben oui (pipi à 37.2° + (E² x A') + déperdition de X par litre/heure....) si vous voulez de l'eau chaude, faut que je vous laisse
Comme dit avec Rulian ce sera mode lopette on ! Je pense que les MIB seront de sortie.
Bon week end les ZZamis Amusez vous bien, profitez un Max et revenez avec des belles images plein la tête pour les ballades et plein les APN pour les pauses
Bizouilles a toutes zé a tous
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"