Je me présente, Guillaume, 23 ans et ducatiste
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je roule sur une 900SS de 93' , comme celle de Guido Brasletti dans JBT pour situer l'engin mais en version carénée complète.
Alors vous devez vous demander ce que je fais là
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
En fait, j'ai été passager pendant un moment puis conducteur occasionnel d'une ZZR1200, celle de mon père... Une révélation pour lui en matière de puissance et de comportement routier ( sa moto précédente, qu'il a toujours, date de 1984, une BMW K100RS) .
Une révélation aussi pour moi vous vous en doutez quand on a son permis depuis peu. Biensur, faut garder respect et humilité face à l'engin et ça se passe bien, même pour un débutant.
Mais bon, de 1) ce n'est absolument pas raisonnable pour commencer, de 2) inassurable et de 3) j'ai toujours adoré les Ducati.
En revanche, mon père va se séparer de sa ZZR1200 pour certainement une 1400
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Oui je suis le conseiller en achat véhicule de mon père
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
++
GuiK.