J'ai la quarantaine,Je suis devenu ZZRiste en 2001 après une relique de XJ600. J'ai pas mal roulé les 4 premières années et puis un peu délaissé pour la famille et autre.
Maintenant j'ai remis le couvert mais j'ai quelque soucis avec
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) . J'ai déjà fouillé pas mal sur le fofo(qui est
 . J'ai déjà fouillé pas mal sur le fofo(qui est ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) fais pas mal de chose mais là je commence à sécher
 fais pas mal de chose mais là je commence à sécher ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) Donc après ma ptite présentation je vais m'emprésser d'allez poser quelques questions.
 Donc après ma ptite présentation je vais m'emprésser d'allez poser quelques questions.Bonne route à tous

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)