![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
suite à une rencontre inopinée avec une Mouette (Put... de Bestiole) ma bulle haute Ermax à pas appréciée la proximité et à décider de se fendre la gueule (ça devait être une mouette rieuse) et a céder au niveau du trou le plus haut
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
J'étais pas trés satisfait de cette bulle de toute façon, j'aimais pas les courant d'air qu'elle générait. c'est peu être du au fait que j'ai adapté un guidon multiposition e-nov et donc je suis plus droit qu'a l'origine. (Because les vertèbres qui vieillissent mal)
J'ai repéré la bulle suivante sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un a t'il déjà acheter ce produit?
Si oui, un petit commentaire serait le bienvenue (Qualité, livraison, critiques...) car le prix conviendrait très bien à ma bourse
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Si non , si quelqu'un ayant le même style de modification (guidon haut ou street) pouvait me dire le style de bulle qu'il à adopté.
Merci