problème gicleur principal
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problème gicleur principal
bonjour voilà j'ai acheté il y a une semaine un 600zzr de 2004 il avait besoin d'un netoyage de carbu car il est resté longtemps sans tourné. Le souci est que je n'ai pas fait attention lors du démontage et au remontage je me suis apercu que j'avais deux taille differente de gicleur. J'ai deux gicleur en 142 et deux en 138 et je voudrais savoir lequel va où.......
J'attends vos reponse avec impatience car je n'ai rien pu trouvé sur internet.
Merci d'avance
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- Titi
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Re: problème gicleur principal
Bonjour,
Heu... tu es en train de dire que tu as mélangé les pièces démontées entre les différents carbus ?
Heu... tu es en train de dire que tu as mélangé les pièces démontées entre les différents carbus ?
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Re: problème gicleur principal
PErso...Selon ce que j ai deja vu... les plus petits au milieu... (disons que c est monté comme ca sur les 750FZ 1988 de chez Yam ...)
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Re: problème gicleur principal
C'est marrant, j'aurais fait l'inverse ? pour avoir les cylindre les plus riche au centre car sur un refroidissement à air c'est ceux qui chauffent le plus ... sur un liquide c'est différent, ça dépends du sens de circulation du fluide mais ça me parait bizard d'avoir des tailles de gicleurs différentes ? C'est les mêmes Ref de carbus ?Fantomas a écrit :PErso...Selon ce que j ai deja vu... les plus petits au milieu... (disons que c est monté comme ca sur les 750FZ 1988 de chez Yam ...)
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Re: problème gicleur principal
Il n'y a que les gicleurs principaux qui me pose probleme parce que je n'aurai pas pensé qu'ils étaient different...
Je pense que ce sont les gicleurs monté d'origine vu le kilometrage de la bete mais à aucun endroit je n'ai trouvé d'information la dessus....
Je pense que ce sont les gicleurs monté d'origine vu le kilometrage de la bete mais à aucun endroit je n'ai trouvé d'information la dessus....
- Titi
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Re: problème gicleur principal
Re,
Alors, la documentation en ligne est là : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=17&t=41" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, il y a un truc beaucoup plus précis que la revue technique et sans erreur, c'est ça : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=38&t=6176" onclick="window.open(this.href);return false;
V
Alors, la documentation en ligne est là : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=17&t=41" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, il y a un truc beaucoup plus précis que la revue technique et sans erreur, c'est ça : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=38&t=6176" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: problème gicleur principal
JE viens de fouiller sur une revue Haynes en anglais..... rien trouvé non plus sur le fait qu il ai des gicleurs différents de montés??? apres ca depend peut etre de l année....
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Re: problème gicleur principal
Bon je vais essayé d'appeler chez kawa voir si ils peuvent et veulent me renseigné, sinon je mettrai les petit au milieu et je vais fais la synchro voir ce que sa donne. Merci d'avoir était aussi réactif ca fait plaisir
- unix2097
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Re: problème gicleur principal
Hello,
Si ça peut t'aider, sur le zx6r De 1998, c'est 137.5 sur les cylindres 1 et 4. Et 140 sur les 2 et 3.
V
Si ça peut t'aider, sur le zx6r De 1998, c'est 137.5 sur les cylindres 1 et 4. Et 140 sur les 2 et 3.
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Re: problème gicleur principal
hello, super bon ben je vais suivre cette logique vu que c'est aussi du kawa et je verai biern ce que ca donne merci beaucoup
j'essaye de faire la synchro se matin mais je comprends pas mon "depressiomètre" est trés instable comparé a se que j'ai vu sur you tube....
c'est un carbtune pro et les tige monte et descende sans arret le souci c'est que je suis a la campagne donc pas de garage a 50km a la ronde donc pour l'amené a un pro c'est compliqué. si defois quelqu'un a une idée je prend
j'essaye de faire la synchro se matin mais je comprends pas mon "depressiomètre" est trés instable comparé a se que j'ai vu sur you tube....
c'est un carbtune pro et les tige monte et descende sans arret le souci c'est que je suis a la campagne donc pas de garage a 50km a la ronde donc pour l'amené a un pro c'est compliqué. si defois quelqu'un a une idée je prend
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Re: problème gicleur principal
ça doit "gigoter" mais de là a faire de grandes variations...peut etre un ralenti trop bas? comme il faut quelques secondes pour que ça se stabilise quand on modifie les reglages, c'est peut ça.

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Re: problème gicleur principal
Pour l'instabilité de ton carbtune, as tu bien monté les réducteurs car sans eux, cela fait vite le yoyo.
V à tous
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1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
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Re: problème gicleur principal
J'ai fait ma synchro le mieux que j'ai pu et CA ROULE!!
Le mécano de chez kawa ma confirmé l'emplacement des gicleurs donc les 142 au milieu et les 138 sur les cotés.
Il reste un truc qui me chagrine en dessous de 3000 tours on dirai un bi cylindre elle fait son bizard. Chez moto "pépére" le mécano ma dit de mettre du produit et de la faire rouler que ca lui ferai le plus grand bien et dans quelque temps l'amené pour reglage synchro et richesse car moi je n'ai pas touché la riche vu que je ne sais pas regler ca.
Le mécano de chez kawa ma confirmé l'emplacement des gicleurs donc les 142 au milieu et les 138 sur les cotés.
Il reste un truc qui me chagrine en dessous de 3000 tours on dirai un bi cylindre elle fait son bizard. Chez moto "pépére" le mécano ma dit de mettre du produit et de la faire rouler que ca lui ferai le plus grand bien et dans quelque temps l'amené pour reglage synchro et richesse car moi je n'ai pas touché la riche vu que je ne sais pas regler ca.
- Titi
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Re: problème gicleur principal
Certainement que ta rampe n'est pas encore très propre au niveau du circuit de ralenti.
Le produit, ça doit être un nettoyant carburateur.
Pour les richesses, ce sont des vis à dévisser d'un certain nombre de tours (c'est marqué dans la revue technique) après les avoir vissé à fond... Mais en faisant très attention à ne pas casser le bout (c'est très fragile !).
Le produit, ça doit être un nettoyant carburateur.
Pour les richesses, ce sont des vis à dévisser d'un certain nombre de tours (c'est marqué dans la revue technique) après les avoir vissé à fond... Mais en faisant très attention à ne pas casser le bout (c'est très fragile !).
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Re: problème gicleur principal
bonne info..j'ai fait pareil au bain d'acetone, j'ai pas mélangé les pieces de jonction et mouvement des differents carbus, mais les gicleurs j'ai tout jeté au bain en vrac..faut que je matte
