probleme starter

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

probleme starter

Message par mzzr »

Bonjour, quand je démarre la moto (le premier démarrage de la journée) je met le starter quelques instant le souci et que tous a l heure a peine mis sa me donnée une sensation d’être en panne d essence comme des petit a coups puis elle calé presque du coup quelques minutes après, j'ai retiré le starter et la sa aller beaucoup mieux comme d'habitude par contre des que je remet le starter elle re broute, est ce que c'est normal ou pas ?

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Re: probleme starter

Message par gordi »

L starter c'est quelques secondes et tu l'enlèves ! si tu le laisses trop longtemps ou si tu le remets quand la moto n'en a plus besoin tu l'engorges
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Re: probleme starter

Message par mzzr »

A ok donc voila sa devais être ça c est par ce que d habitude je le laisse 1 ou 2 minutes que la aujourd’hui il y faisais très chaud donc elle a certainement chauffer plus vite je l'avais remis pour vérifié si sa le faisais bien quand le starter étai en route et oui donc maintenant je le sait, merci a vous pour votre réponse

Répondre

Retourner vers « Moteur »