Le reste des nipponnes Magnifique 500 CX présenta par le twinning club de france 500 CX de course Honda Martin ça sent la RCB Yamaha XS 650 avec monobras avant et arrière étonnant non !!! Un side rat's Yaamha XS 1100 Suzuki RG 400 made in Japan j'ai bien écrit 400 !!!
WOOUUUUAAAHHH !!! Y'a vraiment de tout, avec de superbes pièces et des curiosités... Des vélos à moteurs, avec pédalier et un moteur de 2 cv pour aider dans les côtes.
Il devrait se baser sur ces proto pour sortir des vélos semi motorisés pour utiliser en ville; avec l'évolution des technos et matériaux, ça devrait se vendre et être utilisé de plus en plus... surtout pendant les grèves.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Lors de ma visite au salon j'ai vu deux ZZR D une du 28 bordeaux et l'autre noire du 59 + un 14 du 76 avec deux casques attachés sur le réservoir donc évidemment carte de visite sur le réservoir
DADA77 a écrit :le CX500......on dormait bien derrière
que du beau ma caille
Tu m'etonnes John en tout cas celui présenté sur le stand était sorti de caisse en plus c'est un des premiers modèles avec le gros cache riadiateur comme les notres mon biquet
Si ça interesse qqun j'ai un cx 500 de 79 presque dans le même etat que celui de la photo mais en rouge et gris metal à remettre en route car pas tourné depuis 04 ans chez mes parents prés d'avignon