Bonjour tout le monde.
Je me demande où vous achetez vos pièces détachées pour votre 600 ZZR? Pièces neuves, occasion. Si vous avez des sites. Merci.
Où acheter les pièces détachées
- Syl20
- 600
- Galerie de Syl20
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
Re: Où acheter les pièces détachées
tien y a ca http://www.cmsnl.com/" onclick="window.open(this.href);return false; pour la pieces d origine
et sinon moi je prend TOUT chez KIKI >>>>> jrp motos , un peu plus chere , encore que j en suis meme pas sur , mais surtout tu a un VRAI service derrière , d un VRAI pro et d un VRAI passionner
et je suis partisan du il faut fair vivre ces garage motos qui son de plus en plus rare , quand il n y en aura plue , ils ne nous restera que les yeux pour pleurer![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
et sinon moi je prend TOUT chez KIKI >>>>> jrp motos , un peu plus chere , encore que j en suis meme pas sur , mais surtout tu a un VRAI service derrière , d un VRAI pro et d un VRAI passionner
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et je suis partisan du il faut fair vivre ces garage motos qui son de plus en plus rare , quand il n y en aura plue , ils ne nous restera que les yeux pour pleurer
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- matalex45
- 1100
- Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
- Kilométrage : 15000
- Galerie de matalex45
kazawaki a écrit :sinon moi je prend TOUT chez KIKI >>>>> jrp motos , un peu plus chere , encore que j en suis meme pas sur , mais surtout tu a un VRAI service derrière , d un VRAI pro et d un VRAI passionner![]()
et je suis partisan du il faut fair vivre ces garage motos qui son de plus en plus rare , quand il n y en aura plue , ils ne nous restera que les yeux pour pleurer
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- Syl20
- 600
- Galerie de Syl20
Merci de l'info. Il a un site internet? Je suis de Nantes.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
non pas encore mais c'est JRP moto sur montargis. Il y a ces coordonnées ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=14&t=6915" onclick="window.open(this.href);return false;
- Syl20
- 600
- Galerie de Syl20
Ok mais pour moi qui suis de Nantes c'est compliqué d'avoir des pièces détachées?