Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
zzriste28
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par zzriste28 » sam. 31 mai, 2014 15:03
bonjour,
j ai un problème mon 600 broute en grosse accel, j ai réglé les visse de richesse a 1, 3/4 comme préconisé mais pire je ne peux plus rouler avec car elle ne veux plus monter en régime et vitesse pire qu une voiture sans permis, donc besoin d aide !
merci par avance
dnstouron
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par dnstouron » sam. 31 mai, 2014 16:44
Alors rapidement :
- Derniere vidange, jeux aux soupapes, bougies et filtre
- si tu passes les 5000 tours ca marche bien ou pas
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par zzriste28 » sam. 31 mai, 2014 21:58
non quand elle deconne impossible de monter en regime, bougie neuve filtre egalement vidange ok.
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par stef1971 » dim. 01 juin, 2014 8:21
salut fais régler ta bécane surement la richesse et la synchro a faire.Moins on touche a la carburation mieux c'est!!!!
enserr
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par enserr » dim. 01 juin, 2014 9:24
gicleurs ralenti et principaux en partie obstrués
nettoyer ou changer, ça coute pas cher (3,50 l'unité)
si le goéland se gratte le bout du gland, c'est signe de mauvais temps. si il se gratte le trou du cul, il ne fera pas beau non plus.
Titi
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par Titi » dim. 01 juin, 2014 11:24
À quel régime monte t'elle ?
Et tu n'as pas répondu à la question : dernier jeu aux soupapes.
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par zzriste28 » dim. 01 juin, 2014 17:27
jeu aux soupapes je ne sais pas,
ou je trouve gicleurs a 3,5€, QUI DANS LE 28 peux me faire les reglages au black?
merci meesieurs
maxi quand elle deconne pas de trop 8000t/m
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par Philoux78 » dim. 01 juin, 2014 17:46
zzriste28 a écrit : QUI DANS LE 28 peux me faire les reglages au black?
Tu n'auras
AUCUNE réponse pour ce genre de demande car le forum est un lieu d'échange et d'entraide mais certainement pas un lieu de promotion pour le travail au noir.
Pour ton problème, vérifie l'étanchéité de ta boite à air qui est un grand classique sur le 600.
V à tous
Philoux78
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par dnstouron » dim. 01 juin, 2014 19:18
Sur le D la boîte à aire n'est pas sous pression (pas de ram-air)
Regarde aussi si tu tournes sur tout les cylindres.
Si tu as mis un filtre à air neuf et des bougies neuves, t'es fil ht n'étaient pas un peu vert de gris
Sinon avant elle marchait bien, c'est arrivé d'un coup ?
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par zzriste28 » dim. 01 juin, 2014 19:48
je regarde les fils ht demain, quand je l es eu elle tournée a 260 compteur bloqué mais la depuis 1mois la grosse tuile.
Titi
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par Titi » lun. 02 juin, 2014 9:28
Commence par faire le réglage des soupapes. Au moins, tu repartiras sur de bonnes bases.
Ensuite, vérifie l'admission et l'allumage.
Le faire au black : et si le mec fait une erreur... Comment tu gères ça après ?
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par Fantomas » lun. 02 juin, 2014 9:33
Y a aussi des gars au black qui bossent mieux que certains concessionnaires....
zzriste28 a écrit : non quand elle deconne impossible de monter en regime, bougie neuve filtre egalement vidange ok.
Ca deconnait avant ta revision ou apres ?
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par kazawaki » lun. 02 juin, 2014 10:53
Le robinet d essence , enfin le truc a dépression , il est comment ?
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par zzriste28 » lun. 02 juin, 2014 13:18
Bonjour,
Ou ce trouve le robinet?
Filtre a air change mais sens l'essence comme si je l'avait plonge dedans.
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par kazawaki » lun. 02 juin, 2014 13:22
ton huile ? sens l essence ? si oui
pointeaux de carbus
le robinet a dépression se trouve a gauche du reversoir sous le cache latéral
controle la durite aussi
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par Fantomas » lun. 02 juin, 2014 13:43
Fantomas a écrit :
Ca deconnait avant ta revision ou apres ?
BIS !!!!!!!!!!!!!
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par enserr » lun. 02 juin, 2014 20:47
zzriste28 a écrit : jeu aux soupapes je ne sais pas,
ou je trouve gicleurs a 3,5€, QUI DANS LE 28 peux me faire les reglages au black?
merci meesieurs
maxi quand elle deconne pas de trop 8000t/m
gicleurs à 3,50
si le goéland se gratte le bout du gland, c'est signe de mauvais temps. si il se gratte le trou du cul, il ne fera pas beau non plus.
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par zzriste28 » mar. 03 juin, 2014 13:07
A premier vu j'ai ouvert un peux plus le robinet et la la moto depasse les 8000t/m sans rouler qu'elle ouverture il faut exactement? Merci messieurs
C'est mieux mais poigne a fond elle broute et a beaucoup de mal a ce lancer!
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par dnstouron » mar. 03 juin, 2014 14:50
essaye de rouler le bouchon de réservoir ouvert, pour vérifier si tu n'as pas un soucis de mise à l'aire libre du réservoir d'essence => ça réduit le débit d'essence et la moto fait comme des pannes d'essence
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par zzriste28 » mar. 03 juin, 2014 19:43
Si c'est cela je doit faire quoi?
J'ai l'impression que mon filtre a air bouche aussi