le souci et que l écran et noir sur une moitier, c'est pas trop gênent mais niveau esthétique voila quoi
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
je vois déjà Philoux78 arrivé a grand pas: T'aurais pris un C t'aurais pas était en merder
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Oui j étai assis car je regarder des horloges ici et icidnstouron a écrit :Alors l'horloge ce détaille bien chez Kawasaki : ref 25030-1003
bon j’espère que tu étais assis avant de cliquer sur le lien sinon ..... tu dois être le cul par terre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si maintenant, je n'ai même plus besoin de faire des réponses aux questions, je me demande vraiment à quoi je vais servir sur ce forum.mzzr a écrit :je vois déjà Philoux78 arrivé a grand pas: T'aurais pris un C t'aurais pas était en merder![]()
![]()
d accord, je vois tous ca et te tien au courant. Mercikatana a écrit :J ai eu la réponse
45 euros livré
A Aider les Possesseurs de types D car tu aime les belles mécaniquesPhiloux78 a écrit :Si maintenant, je n'ai même plus besoin de faire des réponses aux questions, je me demande vraiment à quoi je vais servir sur ce forum.mzzr a écrit :je vois déjà Philoux78 arrivé a grand pas: T'aurais pris un C t'aurais pas était en merder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()