Dernier message de la page précédente :
Ça fait zarbi mais d'un autre coté on passe pas son temps sous la moto.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Dernier message de la page précédente :
Ça fait zarbi mais d'un autre coté on passe pas son temps sous la moto.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Moi aussijiji a écrit :Si je suis fétichiste du dessous de ma moto ^^
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) Et aucun fil de visible.
  Et aucun fil de visible.  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Paradoxalement, c'est le "genre de connerie" qui, si détectée au CT (et si corrigée aussitôt par les propriétaires des motos), peut sauver bien des permis en cas de contrôle ultérieur au bord de la route...
 Paradoxalement, c'est le "genre de connerie" qui, si détectée au CT (et si corrigée aussitôt par les propriétaires des motos), peut sauver bien des permis en cas de contrôle ultérieur au bord de la route...