pierrot a écrit :pour moi 20 €, je t'envoie le chèque , Christelle .
Bien reçu Pierrot
merci pour Gégé
phil 56 a écrit :ok pour moi 15 euros
le cheque partira demain
Bien reçu phil
Merci pour Gégé
B'Lial a écrit :
pierrot a écrit :Il y a krysos qui peut y aller , on ne fait rien ? je m'engage à mettre une somme que je peut envoyer à celui-ci ou on fait un truc par "interflora" avec la carte du club , non ? Et on rembourse le club pour ceux qui veulent participer. Tout ça en Mp , bien sûr .
je participe aussi
Bien reçu B'Lial
Merci pour Gégé
pcaille a écrit :Je suis ok pour participer également.. je peux faire un virement.
Bien reçu Pcaille
merci pour Gégé
dnstouron a écrit :Président et trésorier ont les moyens de faire ça sans soucis.
Ok pour moi aussi
Bien reçu Denis
merci pour Gégé
Rata a écrit :Pareil que Pierrot. Je fais un virement ce soir.
Bien reçu rata
Merci pour Gégé
matt636 a écrit :Triste nouvelle qui parvient alors que l'on retrouve un monde civilisé avec du réseau.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Gérard avait effectivement une liberté de parole qui animait de jolies joutes verbales tant sur le forum que lors de quelques rencontres auxquelles j'ai pu participer "en vrai" via le Club.
Que les routes là-haut ou ailleurs permettent à rc46d de rouler avec tant d'autres partis trop tôt.
Bon courage à ses filles
Bien reçu Matt636
merci à gégé
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
je viens de prendre connaissance de ce post et je suis touché, l'homme de mes soucis en sorties, et pourtant je pense que l'on s'appréciait car derrière des désaccords presque permanents, l'homme méritait d'être connu et avait des analyses bien faites de ce qui nous entoure, souvent différentes mais qui tenaient la route.
Toujours un œil dessus en sortie, mais jamais très loin a table, bref...
Triste de n'avoir pas pu t’accompagner jusqu’à ta dernière demeure pour un dernier hommage
Adieu GG
Isa et Laurent
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)