Salut
Ce matin un peu de temps donc je me suis mis sur ma synchro et là surprise, l'essence coulait des 4 carbus à un point de faire une petite flaque devant les papillons (j'vous dis pas l'essence qui a due rentrer dans le moteur) . Alors que l'autre jour pas de fuite pas de surplus d'essence dans les carbus comprends pas pourquoi. La seule chose que j'ai que j'a changé c'est d'avoir refais le plein d'essence dans ma bouteille qui me sert de réservoir d'appoint.
mes hauteurs de cuves sont réglées à 11mm, pointeaux et puits de pointeaux neuf, pas de fuite quand je laisse la moto à l'arrêt dans le garage avec cuves pleines, même pas d'odeur d'essence quand je passe à coté donc pour moi pas de fuite .
Est ce que cela pourrait venir de la bouteille car car la moto aspire de l'essence la bouteille s'écrase sous l'effet de l'aspiration? Pas fais de trou sur le dessus de la bouteille pour avoir une pression plus stable et bouteille mise en hauteur 1 m au dessus de la moto .
Je vais laisser s' évaporer l'essence dans le moteur un peu et je vais réessayer sans la bouteille pour voir si toujours ses fuites enfin c'est même pas des fuites à ce niveau là .
Si vous avez une idée d'où cela peut venir avant de re démonter ma rampe? pour la euh je compte plus! et une fois démontée que vérifier?
Merci à vous pour vos retours.
Bonne journée à toutes et à tous
→suite de mes essais
bon je viens de refaire un essai sans ma bouteille en guise de réservoir en quand je lance le démarreur les 4 carbu se remplissent d'essence au niveau des papillons donc pour moi mon réservoir d'appoint n'est pas en cause.
Dites moi si je fais erreur me reste plus qu'a regarder coté hauteur de cuves. est ce que je m'y prends bien?
Je penche ma rampe légèrement jusqu'à temps que mes flotteurs viennent remonter les pointeaux et là je mesure par rapport au plan de joint de la cuve en gros comme sur la photo re la RTM.
Aller ont continu notre diagnostique.