moto qui cale

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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Rata
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Re: moto qui cale

Message par Rata »

Dernier message de la page précédente :

Pointeaux pas étanches.

Tu enlèves tes cuves et tu mets un bout de durite sur l'alimentation des carbus. Tu penches ta rampe comme pour mesurer les hauteurs de flotteur et tu souffles dans la durite. Ça doit pas fuir. Si ça fuit, tu appuies légèrement sur chaque flotteur pour trouver le fuyard.

Si fuite:
Nettoyage sièges pointeaux / pointeaux
Vérif du bon fonctionnement des flotteurs (non troués, pas bloqués)
Changement des pointeaux par des originaux

Ta méthode de mesure de la hauteur de cuve me parait bonne.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

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Pouicpouic85
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Re: moto qui cale

Message par Pouicpouic85 »

salut Rata
Je regarde ça après manger . et fais un retour .
merci pour ton aide

Pouicpouic85
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Re: moto qui cale

Message par Pouicpouic85 »

bonjour à tous [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
pas de nouvelles car pas plus d info j ai remonte ma rampe apres avoir refais les manips que vous m aviez conseillees car je voulais etre sur j ai aussi re reglee mes hauteurs de cuves mais au lieu de prendre les cotes au reglet j ai utilise une cale de reglage que m a prete mon mecano de chez axxe moto .
fais la pre synchro au foret de 1mm, remonte, ensuite synchro tres bien passee pas de fuites demarre bien mais avec un peu de starter .
je remonte tout et vous poste quelques photos du 600 .
je vais rouler un peu et apres quelques bornes 3 ou 5000 je demonterais les bougies pour afiner mes reglages de richesse par rapport aux couleurs de celles ci.
d ailleurs noires trop riches
blanches trop pauvres
et la couleursi ok ??????????. marron.
voila si tout se passe bien fin de semaine fin de chantier .
a bientot
pouicpouic85 _moto1_ah aussi j ai remplace mes poineaux par des originaux.

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Re: moto qui cale

Message par Pouicpouic85 »

slt à tous
j'ai enfin réussi à m'en sortir de mes soucis de carburation et moteur qui tournais sur 3 pattes un coup sur deux finalement j'avais une bougie de défectueuse changée et depuis ça marche mieux mais toujours ce cliquetis que je n'avais pas avant bizarre je vais rouler un peu comme ça et si toujours je l'emmènerais chez mon mécano pour revoir un peu tout ces réglages de carburation car c'est assez chaud quand même, pourtant je me débrouille en mécanique.
Par contre je me retrouve avec deux durites et je ne sais pas du tout ou elle vont. Celle avec une sorte de vase en plastique qui se trouve juste à coté de la vis de réglage du ralenti la rta dit qu elle se branche sur la boite à air mais trouve pas ou et pareil sur le bocal de liquide de refroidissement j'ai une durit qui est raccordée sur le dessus du bocal et elle va ou? je suppose que c'est pour l'évacuation des vapeurs et qu' elle redescend pour évacuée sur la route mais dans le doute je préfère demander.
si quelqu'un a les soluce se serait bien cool.
Pouicpouic
A bientôt.

Ah aussi que conseillez vous comme bougies car j'ai lu pas mal de choses à ce sujet et je suis un peu perdu pour le moment je suis sur des bougies ngk CR9E et malgré qu'elles étaient neuves j'en ai déjà une qui à cramée je sais qu'elles aiment pas le démarrage au starter mais bon c'est pas rassurant quant même?
Merci

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Re: moto qui cale

Message par Pouicpouic85 »

cc tout le monde

j'me sent un peu seul au monde

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PLF28
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Re: moto qui cale

Message par PLF28 »

C'est quoi ta question au juste ?

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Re: moto qui cale

Message par Pouicpouic85 »

C'est vrai que j'ai pas été très clair pour le coup.
Pour résumer et être plus clair vu que je n'ai pas fais de photos lors du démontage :smilie_code je me retrouve avec;
1° une durite au dessus du vase d'expansion et je ne sais pas ou elle se raccorde je pense le long du cadre pour écoulement du trop plein de liquide sur la route.
Image
2° durite en rabe lol je pense qu'elle va sur le réservoir pour le trop plein aussi mais pas sur et si non qu' est ce qu il va sur le tube courbé du réservoir?
ImageImage
Voilà si tu peux éclairer ma lanterne se serait top car là je m'épuise trop trainé dans le temps cette remise en route grrrr .
A bientôt
Pouicpouic [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

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Re: moto qui cale

Message par PLF28 »

LA durite qui part du haut du vase coure le long de la boucle AR et redescend au passe câble du bras oscillant (derrière la platine repose pieds droite).

Je ne vois pas tes tof... donc, pour ta deuxième durite, ça va être compliqué [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Si c'est de celle-là que tu parles :
https://galerie.zzr-leclub.fr/image/004 ... b6e26.html
Elle va en haut à l'arrière gauche de la BAA et descend je ne sais pas exactement ou... sur la mienne, elle arrive juste au dessus de la vis de ralenti... ;-)

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dnstouron
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Re: moto qui cale

Message par dnstouron »

j'ai mis les photos en affichage directe 8)
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Re: moto qui cale

Message par Pouicpouic85 »

ok pour la durite du vase nickel.
Pour la deuxième durite c'est bien celle ci effectivement elle arrive bien au niveau de la vis de réglage du ralenti mais je ne vois peas d'ou elle part.
Pour l'autre photo c'est celle du réservoir sur l'arrière quand tu retire ta selle tu vois un tuyau coudé et je ne vois pas ce qui va se raccorder sur ce machin.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ok merci dnstouron
Je vais finir par vous usés tous j'ai même pas réussi à mettre les photos en direct qu'elle buse je suis [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] . En tout cas grand merci pour votre aide à tous cela m'a bien aidé .
A plus tard

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Re: moto qui cale

Message par topfuel »

La durite du bocal de liquide de refroidissement, elle est normalement très longue et descend jusqu'en bas du cadre.
La durite avec un sorte de poire , sur mon 1100 elle part du filtre à air et jusqu'au bas du cadre.
Celle du réservoir descend sur 10/15 cm vers le cadre
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PLF28
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Re: moto qui cale

Message par PLF28 »

Sur mon 600; celle du réservoir descend avec celle du vase dans l'œillet qui est fixé sur le bras oscillant ;-)

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