Une petite plaque était désoudée dans le collecteur,Syrilox avait raison lors de notre 1ere rencontre
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Hier,j'ai démonté mon carénage,bonne galere ,quand tu connais pas
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Je suis allé au taf sans carenage et ce midi j'ai commencé à démonter
Dépose du radiateur d'huile,sans le débrancher
Démontage de la traverse de maintien
apres silencieux et intermediaire et apres le collecteur
Je l'ai donné au sce tolerie de ma boite pour qu'ils me dégagent cette putain de plaque qui me faisait faire un bruit de 51 ou 103 (comme vous le voulez
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
J'en ai profiter pour faire la vidange.
Demain remontage et apres révision chez "ESPACE MOTO"
Pastillage,Synchro,vidange de fourche,reglage,changement liquide de refroidissement et de frein
Elle va revivre un peu car je n'avais rien fait hormis mes vidanges depuis 20000Km
Elle va etre toute neuve
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Voilà j'avais juste envie de vous dire ce que je suis entrain de faire sur ma fidele et belle demoiselle ZZR
Ne me demandé pas des tofs,j'ai oublié mon APN