vers mi decembre un gros coup de grisou qui ma cloué au lit pendant quinze jours et puis apres tres difficile de remonter la pente
apres divers examens etc... lundi le verdict est tombé
"bonjour monsieur service medicaux ,coupé le contact mettez la bequille , descendez de la moto ,on vous retire le permis moto"
le coup est tres difficile a digeré pour moi ,mais je dois prendre soin de moi
une nouvelle page de mon livre de ma vie viens de se tourné
mon plus grand regret sera de ne plus faire de balade avec plein de souvenirs en tete
pour ceux qui on fait des balades avec le club rappelez vous
de la chambre 107,

du frelon vert,

du curé nantais,

d'une sacoche oublié dans une station essence

pierrick la mascotte du forum,j'avais toujours de la place dans mon top case pour une boite de rocher a la noix de coco etc etc...
bref,je vais devoir vendre toutes mes motos et vous regarder passé alors que moi je serais assis sur une chaise le long du trottoir
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
je continurais a regarder le forum et peut etre mettre quelques petits mots de temps en temps
j'irais revoir des amis que j'ai decouvert grace a ce forum assis dans ma jaguar sur des sieges en cuir pleine fleur en regardant le tableau de bord cuir bois et chrome
les mains sur le volant bois j'appuierais sur le bouton "seiges chauffants" en enclenchant le levier de vitesse sur "d"
un autre plaisir certe mais fade
phil 56