Comme vous l’avez remarqué, notre cher club ZZR meurt doucement depuis quelques années.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Plus de sorties, plus de boutique, …
Le forum survit grâce à l’engagement d’une petite poignée d’administrateurs restant motivés malgré tout et à tous les forumeurs qui continuent de poster.
Qu’ils en soient remerciés.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Et pourtant, il y a tant de choses à faire ….
Après avoir réfléchi et pesé le pour et le contre pendant des semaines, voire des mois, j’ai décidé de présenter ma candidature à la présidence du club pour essayer de lui insuffler un souffle nouveau avec l’aide de tous ceux qui seront réellement motivés par cet objectif s’il n’est pas trop tard.
Pour ceux qui me connaissent, nul besoin de me présenter, pour les autres voici en quelques mots qui je suis.
Dans le désordre. 61 ans au compteur, 1 grande fille de 30 ans, 1 ZZR 1100 C noir et bleu de 1992 qui est la mascotte des sorties
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Commercial en logiciels informatiques pendant 26 ans et chef d’entreprise dans le E-Commerce depuis 2017, membre du forum depuis le 14 septembre 2009 soit un peu plus de 15 ans à ce jour.
Administrateur du club de 2014 à 2018 si ma mémoire est bonne avec l’organisation des 25 ans du ZZR aux coupes moto légende en 2015 qui a été une des plus grosses sorties du club.
J’ai participé à toutes les sorties depuis la Suisse Normande en juin 2012 jusqu’au Pays de Caux en septembre 2021 avec seulement une ou deux impasses !
Pour finir, je ne me défends pas trop mal avec une clé de 13 puisque jamais mes motos et mes voitures n’ont vu un garagiste depuis mon permis passé en ... 1981 !
Pour en savoir plus et si vous en avez le courage, lisez ma présentation ICI
Si ma candidature est retenue, c’est avec des idées plein la tête et une farouche volonté que j’essaierais avec ceux qui me suivront dans l’aventure, de redonner au club son dynamisme passé pour que vive encore longtemps la grande famille des doubles Z.
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et longue vie aux ZZR.
Philoux