Jour 13 : de San Francisco à Santa Maria en longeant le Pacifique....290 miles.
après le petit déj, on récupère les mobs au parking................un peu plus de 60$ par moto....ça pique
Nous quittons SF et direction la C1 le long de la côte pacifique................
L'océan est tantôt découvert, tantôt embrumé.....
Pause à Pigeon Point...............temps bien couvert, ça caille..........
Moi je la trouve sympa cette Harley.....
Reprise de la route, puis vers midi nous arrivons à Monterey. On parque les mobs pour leur préférer le "Trolley", direction le quartier de Cannery Row....
Pour ce midi ce sera poisson............
Après le repas, poursuite de la visite du quartier.....
Retour au point de ralliement, en attendant le "Trolley", nous admirons les véhicules.....
Je ne suis pas trop BAR, mais celle ci je l'aurais bien essayé.....
Nous reprenons la route .............
En parlant de BAR, je ne vous ai pas encore présenté la remplaçante de la Mustang qui nous a lâché dans la Death Valley........
Elle claque, mais perso je la préférais en blanc....
Elephant Seal Vista Point.......
Nous poursuivons notre route via Morro Bay, San Luis Obispo.......
Arrivée à Santa Maria, on prend les piaules.....
il est 21h00............le resto ne sert plus, le guide connait une autre adresse à 2km.........on lâche nos affaires et on saute dans la Mustang....
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
..............on se fait refouler aussi.............on sort de la ville et direction Nipomo, notre dernière chance dixit le guide..............le resto est blindé, ils nous font patienter pour finalement nous diriger vers le bar...............ambiance avec les locaux, le match à la TV, les biéres et la cuisine locale.....
Retour à l'hôtel, faudra pas nous bercer
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, ce fut une belle journée..........demain départ matinal.....................il faut rendre les mobs avant midi !!!!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)