Des nouvelles de l'avancement ou du non avancement au choix.
En fait il y a vachement de place sous le réservoir d'un zrx des que la boîte a air est viré.. sur un zzr 1100 installer tout les composants nécessaires a l'injection est moins facile
- Pompe à infection haute pression
- Filtre essence spécifique
- Régulateur de pression d'injection
- Capteur mesure d'éthanol
- Boitier de commande des bobines crayon...
Les deux derniers doivent passer entre le couvre culasse et la boîte à air vue que les bobines d'allumage d'origine ne sont plus nécessaires
Le reste doit être mise sous le réservoir et la rampe mais faut faire passer les durites proprement ( j'ai du abandonner l'idée des durites ptfe pas suffisamment souple) et avec le retour de l'injection ça demande pas mal de durites en plus...
Mais je devrais arriver a tout installer d'ici fin avril, avec le raccordement de la boîte a air sur la rampe d'injection ( non je ne mettrai pas de fitre cornet)
Ensuite j'attaquerai enfin la partie électricité ou je vais devoir désosser le faisceau afin de retirer l'alimentation des bobines, connectique vers le boîtier d'allumage d'origine et repérer le câble issue du Neiman pour sécuriser la mise en route...
To be continues...