comme ma 1ere moto j'avais mis un support Quadlock pour mon téléphone, j'ai cherché chez Quadlock pour mettre sur la ZZR et ils ont sorti 2 nouveaux systèmes :
j'ai donc acheté le 1er (60€ mais -20% chez Cardy en ce moment)
en 5 min ça se monte, ils fournissent avec le supports 2x2 vis avec des pas de vis diffèrent (et 2 petites cales) dont 2 vis qui vont parfaitement sur la ZZR.
Donc un clé six pan (désolé oublié de regarder la dimension) pour le démontage et un clé à douille de 10 pour le montage.
Quel support telephone avez vous pour un 600 zzr ? Je n'ai pas d'iphone je recherche un support universel, je sais pas si quadlock ferait un modèle compatible.
Regarde chez Ramount il y a tout ce qu'il faut.. les chinois font des choses équivalentes pour pas grand chose mais c'est pas vraiment la même qualité... J'ai testé