![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
probleme a chaud
-
- 1100
- Galerie de bobdylan
probleme a chaud
salut jai mon zzr 1100 de 90 jai changer les bougie le filtre a essence le filtre a aire mais quand la moto et chaude elle cale et maime a frois de temps en temps je mais du cent plon 98 merci de votre aide ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
salut a tous moi jai un zzr 1100 de 90
- sphax
- 600
- Galerie de sphax
Avant les changement, elle marchait bien?
Un bruit particulier?
Elle peine un peu à garder ces tour?
Ralentit stable?
La gueule des bougies (mélange trop riche, trop pauvre)?
T'as fait une synchro & réglage des carbus dernièrement?
Ou si non, tout bête, le capteur de béquille qui déconne... Donc, est-ce qu'elle calle quand t'as un rapport enclanché ou même au point mort?
Un bruit particulier?
Elle peine un peu à garder ces tour?
Ralentit stable?
La gueule des bougies (mélange trop riche, trop pauvre)?
T'as fait une synchro & réglage des carbus dernièrement?
Ou si non, tout bête, le capteur de béquille qui déconne... Donc, est-ce qu'elle calle quand t'as un rapport enclanché ou même au point mort?
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???
- coridan
- 1100
- Galerie de coridan
salut bobdylan
si ton ralenti est bon et stable à froid et qu'il se dégrade au fur et à mesure que ta machine chauffe, tu as le cas typique d'un pastillage à faire D'URGENCE
en effet, c'est que tu manques de jeu aux soupapes, donc elles ferment mal a chaud, avec tous les dégats que ça occasionne
d'ailleurs, je pense que meme si tu as un echpt d'origine avec une richesse bien réglée, tu dois cracher des flammes à la deceleration
voila mon avis, fais en ce que tu veux
si ton ralenti est bon et stable à froid et qu'il se dégrade au fur et à mesure que ta machine chauffe, tu as le cas typique d'un pastillage à faire D'URGENCE
en effet, c'est que tu manques de jeu aux soupapes, donc elles ferment mal a chaud, avec tous les dégats que ça occasionne
d'ailleurs, je pense que meme si tu as un echpt d'origine avec une richesse bien réglée, tu dois cracher des flammes à la deceleration
voila mon avis, fais en ce que tu veux
Quand je me vois je me désole, quand je me compare je me console