je recherche des etriers 6 piston tokico qui s'adapte sur un zzr 11 c (genre 1400 gsx ou 1000 gsxr k1 ou k2).
Si vous en avez un petit mp serais sympa
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
merci
cordialement
Moi aussi je ne suis pas une bête en british et puis ebay je suis aussi une burne donc j'ai commandé les miens dans une boite en France spécialisée dans la pièce de GSXR cela m'a coûté 200€ + fdp cette boite se trouve ICIbart a écrit :slt!!!
merci pour l'info mais je ne suis pas tres fort en anglais.
Je ne sais pas si il livre en france.
ça tombe bien car il est québéquois et parle très bien françaisbart a écrit :slt!!!
merci pour l'info mais je ne suis pas tres fort en anglais.
Je ne sais pas si il livre en france.
Tu es sûr qu'il livre en france car là c'est noté US onlyclededix a écrit :![]()
Regardes dont 'là
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 10879&rd=1
Ils te tendent les bras ceux là
Mais aux states il faut le paypal .......
et si tu n'est pas doué en anglais , des traduceurs sur le net , tu en as ....autant qu'un curé peut en bénir .(moi l'anglais c'est sous la torture uniqueement.
Mais j'ai un fils qui cause "l'étranger "couremment , çà aide.
Sur google tu tapes traducteurs, tu verras.
Bon des fois c'est un peu zarbi mai l'essentiel c'est de se comprendre et en gnénal , çà se passe bien
à priori Supergus n'a aucun soucis depuis qu'il les a mis de cette façonbart a écrit :bonsoir!
non mais j'en ai sous le coude et pas aux states.J'attends de savoir si en retaraudant cela ne fragilise pas les etriers.Qu'en pensez vous?est ce dangereux ou pas?
+1 aucun danger, retarauder de 6 a 8 ca n'enlève pas beaucoup de matière, aucune craintesrulian a écrit : à priori Supergus n'a aucun soucis depuis qu'il les a mis de cette façon
et c'est les quels qu'on doit prendre les noirs ou les or ?hzkawa a écrit :Moi aussi je ne suis pas une bête en british et puis ebay je suis aussi une burne donc j'ai commandé les miens dans une boite en France spécialisée dans la pièce de GSXR cela m'a coûté 200€ + fdp cette boite se trouve ICIbart a écrit :slt!!!
merci pour l'info mais je ne suis pas tres fort en anglais.
Je ne sais pas si il livre en france.
Tu n'auras aucun souci , car c'est un alliage très tendre et donc pas de chauffe et cela ne fragilise en rien les étriers.bart a écrit :bonsoir!
non mais j'en ai sous le coude et pas aux states.J'attends de savoir si en retaraudant cela ne fragilise pas les etriers.Qu'en pensez vous?est ce dangereux ou pas?
Il faut les OR pour GEX 2001(K1) / 2002(k2) je crois que les modèles qui sont montés sur les GSX 1400 vont aussibandynatel a écrit :et c'est les quels qu'on doit prendre les noirs ou les or ?hzkawa a écrit :Moi aussi je ne suis pas une bête en british et puis ebay je suis aussi une burne donc j'ai commandé les miens dans une boite en France spécialisée dans la pièce de GSXR cela m'a coûté 200€ + fdp cette boite se trouve ICIbart a écrit :slt!!!
merci pour l'info mais je ne suis pas tres fort en anglais.
Je ne sais pas si il livre en france.
non pas d'affolement , mais il faut que tu ecarte des etrier de 2.5mn (c'est vieux plus la cote en tête) de leurs support , tu peut mettre des rondelles.bart a écrit :bonjour!
merci cela me rassure.mais supergustu parles de cales,mais lesquelles?Je ne crois pas en avoir d'origine.Faut il en prendres des speciales?
oui sans crainte...bart a écrit :ok donc je peux mettre ce que je veux comme entretoie(rondelles etc...)?
Je ne sais pas si le fait de changer les 4 pistons par des 6 change beaucoup de chose je pense que la la puissance de freinage est surtout dû au maitre cylindre. Si il est fatigué même des etriers 12 pistons n'y changeront rienbandynatel a écrit :merci tonton je vais changer dans pas tres longtemps car ca freine plus assé ou c'est moi qui retarde trop mes freinages mais ca ne me convien plus![]()
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tu essaye et tu pourras en parler apres...dnstouron a écrit : Je ne sais pas si le fait de changer les 4 pistons par des 6 change beaucoup de chose je pense que la la puissance de freinage est surtout dû au maitre cylindre. Si il est fatigué même des etriers 12 pistons n'y changeront rien
Mais ce n'est que mon avis
J'aimerai tellementSupergus a écrit :tu essaye et tu pourras en parler apres...dnstouron a écrit : Je ne sais pas si le fait de changer les 4 pistons par des 6 change beaucoup de chose je pense que la la puissance de freinage est surtout dû au maitre cylindre. Si il est fatigué même des etriers 12 pistons n'y changeront rien
Mais ce n'est que mon avis