le bino a testé pour vous... le SO EASY RIDER V2X

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

le bino a testé pour vous... le SO EASY RIDER V2X

Message par bino »

coucou mes poupoules (pwôôak [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

ainsi donc, le gps, c'est le gadget du moment, une adresse a trouver? un rendez au milieu de paris? une société a demarcher en plein milieu de la pampa?? un resto? un hotel? un parcours defini? bref l'aide a la navigation a fait un grand bon en avant avec ces petites boites

evidemment on peut s'en passer [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

et pour la moto?? il existe quelques gps specifique moto, etanche, avec support specifique a nos guidons....... mais plus cher qu'un gps "voiture"

et pour celles et ceux qui ont un gps voiture et qui souhaites s'en servi sur leurs motos il existe le SO EASY RIDER V2X

la première version du so easy rider etait pas terrible du tout, voir la critique de padawanth ICI

mais vraissemblablement, la copie a été revue et le produit amélioré
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ici le test MOTOPLANETE

et là, l'avis du bino : bah c'est pas mal comme produit, le kit est complet, avec des embouts usb, mini usb, jack 2.5 et 3.5 la mini batterie se charge en a peine 6 h et ne delivre que 5.5v pour "charger" le gps, donc une charge lente qui doir lui donner au moins 10h d'autonomie (a tester dans le morvan)

mon gps est un MIO C620 (miomap 2008 et cartes avec élevation et monuments 3D) donc pas question de craquer des centaines d'euros dans un gps moto

le gps trouve sa place dans cette housse
Image

Image

les écouteurs en scratch dans le casque, avec le velcro pour maintenir les cables (ils sont hauts sinon on les voyais pô )

Image

le tout monté sur la moto

Image

au niveau sonore, c'est pas top, on entend jusqua 110 / 130 le gps au taquet du son et le reglage sur le fil.... mais bon j'avais mal placé les oreillettes donc a retester

et niveau visuel, pareil juste moyen avec le soleil de ces derniers jours (mais on va pas s'en plaindre!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] )

pour eviter les reflets il faudrait tendre le plastique (on faire des test)

sinon cela donne ça

Image

Image

Image

et dans l'obscurité bien sur, rien a dire on vois superbien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Image

donc en test ce week end l'autonomie [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] globalement je suis content du produit, par contre la housse est galère a mettre a cause des demi guidons, qui entoure le T de fourche supérieur( sur un 14 vu que demi guidon et T sont au meme niveau, ca doit monter plus facilement)

pour les tarifs et different kit c'est ICI

c'est là que je l'ai acheté, commandé samedi, envoyer lundi, recu ce matin a mon taf par chronopost [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

moine
1100
1100
Galerie de moine

Message par moine »

Merci pour ton retour XP Bino ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

++

Moine
10 ans que je l'attendais......
Membre N°89

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] TRES TRES BIEN,franchement je trouve ca genial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

l'écran à l'air d'être d'une taille assez considérable, il ne te gêne pas pour braquer ?

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Drack a écrit :l'écran à l'air d'être d'une taille assez considérable, il ne te gêne pas pour braquer ?
bah c'est un ecran wide comme le tomtom 720 ou 920 par exemple et de toute facon la housse gps tourne avec le guidon donc aucun soucis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour ce retour d'info [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Sinon, tu ne peux pas le mettre sous la bubulle ? Ou il est trop haut ?... Histoire d'être moins gêné par le soleil.

Je commence à y réfléchir aussi, mais plutôt avec une alimentation sur la batterie de la moto (fait chier, les chargeur et les accus sont toujours vides quand on en a besoin !).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Pour moi pas besoins de GPS ....

Non je rigole quand j'en ai besoins je le mets sous le film transparent de ma sacoche de resservoir, j'entends rien mais j'arrive a voir ou je dois allé

Mon Prochain téléphone portable sera équipé d'un GPS avec oreillette bluetools donc pas besoins de le mettre visible sur la moto j'aurais direct les infos dans l'oreille [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

Titi a écrit :Merci pour ce retour d'info [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Sinon, tu ne peux pas le mettre sous la bubulle ? Ou il est trop haut ?... Histoire d'être moins gêné par le soleil....
bonne idée, sur le comteur. bin quoi, on regarde pas la vitesse sur un zz, c'est poignée dans le coin ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Drack a écrit : bonne idée, sur le comteur. bin quoi, on regarde pas la vitesse sur un zz, c'est poignée dans le coin ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
je pourrais masquer le compteur, la vitesse est indiqué sur le gps, et j'ai le choix entre affichage numérique ou compteur analogique la classe [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

concernant l'accu, chargé en 6 heures (avec temoin de charge) et normalement 10h d'autonomie, ce qui est bien c'est que c'est accu convient a tout les truc en usb (gps telephone, pda, oreillette bluetooth, apn ect...) mais de toute facon j'attend mon cable allume cigare 12v il est pas encore arrivé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

si vous voulez je veut bien un GPS à mon noel... je sors
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

J'y viendrais peut être un jour... Mais ce n'est pas dans mes dépenses immédiates : quand je pars en balade en moto, j'y vais à l'instinct... Enfin, j'imprime un MAP provenant de "viamichelin" et qd je m'approche de la destination, je questionne les habitants du coin : ça a son charme ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci pour les photos, Bino : il a l'air vachement lisible et la vision 3D est super chouette. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

K@in
1100
1100
Galerie de K@in

Message par K@in »

J'ai un kit easy rider v1 ça depanne vraiment, j'ai dedans mon PDA/GPS integre avec TOMTOM c'est vraiment du stress en moins quand tu dois aller quelque part...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Image

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

C'est pas mal mais manque un chouilla de place pour rajouter l'inforad V4 dedans nan?
Ca fait combien de large dedans?

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

nicolakorn a écrit :C'est pas mal mais manque un chouilla de place pour rajouter l'inforad V4 dedans nan?
Ca fait combien de large dedans?
a non nico l'inforad V4 ne rentrera pas en plus du gps, le mieux si tu veu completer l'installation c'est l'inforad moto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ou sinon faut voir avec un gps 4/3, qui est plus petit qu'un 16/9 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »