Nous sommes allés chercher celle de Serge à Périgeux (aquitaine)en mai 2006. Nous sommes partis avec la mienne (GSX F) ça faisait 6 mois que j'avais le permis.Quand nous sommes arrivés et que nous avons vu la merveille, on s'en est pris plein les yeux à tel point que ma petite GSX F me paraissait bien fade.
En rentrant , nous avons fait un petit échange bien entendu , que je puisse aussi tester et WAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Serge quant à lui l'a pousser jusqu'à ce que la sacoche de réservoir commence à se déplacer toute seule: 280 km/h
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Arrivés à la maison je préparais déjà une pancarte à vendre GSX F et je me suis mise sur le net à la recherche de ma ZZR. Le week-end d'après on partait en Avignon pour la chercher. Et oui , 2600 km sur 2 week-end pour avoir des sœurs jumelles!!!!
Serge, déjà bien habitué aux grosses cylindrées, ne lui trouve aucun points faibles. Moi, je suis novice, mais après la GSX F en première moto qui est lourde en conduite , la ZZR c'est de la rigolade. Juste à l'arrêt, il faut s'habituer au poid qui m'entrainerait rapidement au sol (et pourtant je ne suis pas une faible femme). Mais à la conduite, elle est puissante, souple. Côté performance,perso 180km/h m'a suffit car je ne suis pas du genre casse-cou . En général , mes filles sont souvent avec nous, en tous cas la plus jeune nous suit partout, donc conduite prudente et sécurité avant tout. Je préfère montrer le bon exemple.
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Vendre nos ZZR , même pas en rêve
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
juste améliorer un peu les pots pour faire un peu de bruit
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)