Pose support de plaque sur 14

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
Obstination
piano à queue
piano à queue
Galerie de Obstination

Pose support de plaque sur 14

Message par Obstination »

Voilà j'ai un petit soucis [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je souhaite virer cette immonde bavette sur le 14
mais pas moyen d'atteindre les écrous !! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Ou elles se cachent??

Les proprio de 14, vous avez fait comment pour retirer la bavette?
J'ai retiré la coque arr, et j'ai rien vu!

Goffg
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Il y en a deux en-dessous de la boîte à outils et une en-dessous du boitier CDI.
Pour enlever la boîte à outils, tu dois enlever les vis "sans tête" (qui ne servent qu'une fois donc). Elles sont parfois très difficiles à enlever. Pour ma part, j'ai du les forer car impossible de les dévisser.

C'est bcp de chipotage (je viens justement de remettre ma bavette d'origine).

Voilà... (j'avais bien couvert le boitier et tout sur les côtés [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] )
Image
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Obstination
piano à queue
piano à queue
Galerie de Obstination

il doit y avoir une autre solution
Dans le paquet pour le support de plaque il y a bien une notice, mais je n'y comprend rien.....
Et dans cette notice il ne parle pas de percer la boite à outils

Goffg
1400
1400
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Il y a peut-être moyen de passer dans les trous de souris mais ça risque d'être très très juste... de plus la troisième est sous le boitier CDI et là, si je me souviens bien, pas moyen de l'enlever sans bouger la boite à outils...
Avec des petits doigts de fée peut-être que ça passe [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Goffg
1400
1400
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Bon, je viens de replacer mon porte plaque maison...
Petit truc pour avoir les vis à la @#%*£!^^ qui fixent la boite à outils, un coup de sèche-cheveux par en-dessous et puis un petit coup sur la tête (de la vis [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] ) et ça vient presque tout seul (dommage, je n'y ai pensé qu'après avoir passé près 3/4h à enlever les deux premières [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] )

Pour moi, pas possible de faire autrement pour enlever la bavette d'origine car 3e vis sous le boitier CDI et pas possible de l'enlever sans enlever la boite (de plus les deux autres ne sont pas facile d'accès avec la boite en place)...

Bon amusement [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Obstination
piano à queue
piano à queue
Galerie de Obstination

J'ai déja réussi à retirer 2 vis, mais la 3ème se laisse pas faire

Retirer le boitier on peut, il est bloqué dans un "cadre" en caoutchouc, on tire doucement et ça vient (attention aux connections)
Celle qui me donne un peu de mal, se trouve sous le porte fusible... Vais réussir à trouver, ça va me prendre encore un peu de temps mais j'y arriverais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

C'est possible d'avoir des tofs de vos supports de plaques ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Goffg
1400
1400
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Obstination a écrit :Celle qui me donne un peu de mal, se trouve sous le porte fusible... Vais réussir à trouver, ça va me prendre encore un peu de temps mais j'y arriverais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Sèche-cheveux... par en-dessous... et ça va tout de suite mieux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Goffg
1400
1400
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

phil65 a écrit :C'est possible d'avoir des tofs de vos supports de plaques ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Le mien est un "fait maison"... mais si ça t'intéresse, je peux retrouver une ou l'autre photo
édit, Voilà...
3/4 arrière
Image
par-dessous
Image
de derrière
Image
En fait, avec la plaque posée, on ne le voit quasiment pas (juste un peu de chaque côté de l'éclaire-plaque)
Un comme ça, il n'y en a qu'un, merci à mon ami Baudouin [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Modifié en dernier par Goffg le mer. 04 juin, 2008 21:18, modifié 1 fois.

Obstination
piano à queue
piano à queue
Galerie de Obstination

Goff, la vis qui me donne du mal c'est celle qui se situe à droite un peu au dessus de la boite à outils (voir ta photo) pas facile d'accés

Pour mon support de plaque je ferais des photos une fois monté (avec les pots Léo), mon support de plaque est un "kawasaki" dans leur liste d'accessoires, je voulais converser l'éclairage de plaque... mais pas la plaque réfléchissante

Image

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Merci pour les fotos, les gars ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je vais y venir aussi et donc je m'attends à rencontrer une ou 2 vis récalcitrante ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Goffg a écrit : Un comme ça, il n'y en a qu'un, merci à mon ami Baudouin [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci Inox [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tu pourrais lui en parler de la ballade en belgique au fait

Goffg
1400
1400
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

rulian a écrit :
Goffg a écrit : Un comme ça, il n'y en a qu'un, merci à mon ami Baudouin [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci Inox [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tu pourrais lui en parler de la ballade en belgique au fait
Bien sûr, je n'y manquerai pas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »