Café racer 1100 ZZR cède ses pièces à la nouvelle

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
BLACK ZZ
1100
1100
Galerie de BLACK ZZ

Café racer 1100 ZZR cède ses pièces à la nouvelle

Message par BLACK ZZ »

Salut,

Ca y est, j'ai acheté un autre 1100 ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . J'ai maintenant les deux dans le garage : mon 90 en Café Racer avec au moins une bielle dans le sac et un 91 avec 84000 km roulante avec quelques problèmes que j'espère résoudre rapidement [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] .

Il me reste plus qu'à récupérer ce que je venais de remplacer sur la première (roulements de roues, kit chaîne, amortisseur AR, amortisseur de couple, ...).

Il me faut également récupérer tous le freinage avant (et peut-être arrière) parce que la petite dernière semble avoir des disques avant bien fatigués. Les autres ne sont pas neufs (88000 km ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ) mais le freinage était correct.

J'ai deux autres problèmes à régler qui me casse un peu plus les pieds, un 2ème qui ne vérouille vraiment pas bien et un ventilo de refroidissement qui me semble se mettre en route un peu trop facilement. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Mais je vais déjà aller faire un petit tour dans le forum voir si y a pas déjà les réponses ...

Pour ce qui sera du reste du café racer, je vais surement lui ouvrir le ventre pour voir quelle tête ont mais bielles et le villebroc, mais je ne pense pas que je tenterais de refermer. La vie de cette drôle de machine semble donc être arrivée dans un cul de sac [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] . Je recommencerais peut-être avec un autre modèle ... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] .
The Black ZZ

Sim47
1100
1100
Galerie de Sim47

Message par Sim47 »

La seconde qui saute c'est un peu la maladie de ses motos là, fourchette surement, certains disent que c'est signe de roue arrière aussi.....
Vive les temperatures printanière :)

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »