![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) ben après avoir remonté ma distribution et mis en route le bolide qui n'avait pas tourné depuis plusieurs mois je pars laver la belle ... elle n'était plus noire mais blanche
  ben après avoir remonté ma distribution et mis en route le bolide qui n'avait pas tourné depuis plusieurs mois je pars laver la belle ... elle n'était plus noire mais blanche  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
   donc lavage et ensuite graissage de chaîne et petit graissage de l'unitrak de l'amortisseur et là grande surprise la tête de la vis ( vis14 sur le dessin) est manquante
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) !!!????? le boulon est cassé net !!
  !!!????? le boulon est cassé net !! alors je suis à la recherche de cette grande vis qui fait longueur sans tête 165 mm et 12 de diamètre , si vous avez ça dans votre garage je suis preneur
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

et moi qui pensais rouler avec ce beau soleil, la revoilà toute démontée
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) . Ce qui empechait l'axe de se sauver s'était uniquement les tubes de la ligne d'échappement qui passent juste devant à l'extérieur !
 . Ce qui empechait l'axe de se sauver s'était uniquement les tubes de la ligne d'échappement qui passent juste devant à l'extérieur !![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) et d'accord avec toi pour la vis , à vérifier
  et d'accord avec toi pour la vis , à vérifier  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)