Salut Phil !
merci de tes conseils, ce sont des paroles de sages, mais c'est vrai que c'est pas raisonnable quand j'y pense comme moto (aussi bien financierement que au niveau de mon pilotage
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
), mais j'en rêvais d'un gex, alors autant franchir le pas...
C'est bandant comme machine, il parait que ca donne confiance, et que ca ne pardonne pas... je ne sais pas en fait, je pense plus que c'est un gros jouet que autre chose, malheureusement (ou heureusement chacun le voit comme il veut) qui monte à des vitesses prohibées en très (trop !) peu de temps et j'éspère ne pas me faire mater par la machine !
Je n'ai pas pris un 1000, car déjà c'est cher (et vlan
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
) et le vendeur de la 600 m'a dit que c'était le jour et la nuit entre le 600 et le 1000
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
, ca bondit de virolos en virolos et c'est HYPER puissant, alors comme je veux vivre un peu plus longtemps et essayé de passer la vingtaine en forme, je vais y aller molo
Je vous ferai par de mes impressions bientôt, A aufait, j'oubliais, le gars a fait une chute à l'arrêt et c 'est griffé sur la coque arrière, pas salement mais bon... alors j'essaierai de vous faire voir et si une âme charitable daignent me donner des conseils pour lui redonner un chouette look ca serait franchement cool !
Bonne soirée bonne nuit à tous
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)