rc46d a écrit :SANDSTOREKEEPER a écrit :
tout a fait
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bah merde alors, qui va payer ma retraite
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Ben c'est toi en fait !!!
Et oui la retraite, comme les politiques s'entêtent à nous faire croire que ce sont les générations qui bossent qui payent celles des retraités : erreur monumentale !!! La retraite ets bienb par capitalisation de puis le début !
Ben va essayer de cotiser, si tu n'as pas tes160 trimestres et bientôt 168...
Et puis si c'était les générations travaillant qui payeraient nos retraites, pas besoin de savoir ce que tu as ganger par an.... suffirait de regarder ce qu'il y a dans les caisses et de le distirbuer !!!
Le seul soucis, c'est que ceux qui ont mis les système en place : ils ont déjà piochés dans les caisses alors... y'a un p'tit souci !!!
C'est comme la RDS et la CSG : une arnaque scandaleuse !!! Mais ça on en a déjà aprlé et ce n'est pas près de changer : la dette se creuse de plus en plus malgré tout !!!
Pour ce qui est des vieux, les généralités ne sont jamaisbonne à prendre en exemple... M'enfin moi, je n'ai qu'une hâte : arrivée à la retraite pour me la couler douce, faire du sport, profiter encore longtemps et les courses, je les ferais sûrement en semaine et tôt le matin... mais ce sera forcément en Espagne alors... ils savent savourer la vie et ne profiter : c'est sûrement le climat qui y fait pour bcp...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)