bonjour ,
je vient de finir de poncer mon carenage et je compte me lancer dans la peinture avant la fin de la semaine
j'ai donc acheté du materiel : pistolet a peinture ,la peinture ,le verni et son durcisseur
le gars qui m'a vendu tout ca me proposait aussi du diluant au cas ou mon verni serait un peu epais mais il fallait que j'en achete 1 litre il ne detaillait pas (30 euros) un peu cher si j'en ai pas besoin
y'a t'il un moyen d'en trouver ailleur en plus petite quantité et a un prix plus raisonnable ?
d'autre part quel produit doit je utiliser pour nettoyer le pistolet a la fin des operations
merci
diluant et nettoyant
- mad_max
- 1100
- Galerie de mad_max
- hzkawa
- 1100
- Galerie de hzkawa
Et bien du diluant il te faut du diluant pour ta peinture et le nettoyage du pétard.
Sinon pour ta peinture il faut regarder le temps de passage (peser la peinture) avec un instrument en forme de cône qui est normalisé si mes souvenances sont bonnes ça doit tourner entre 18'' et 20'' selon la température dans la pièce ou tu es et la températre exter ça bas de soie plus il fait chaud et "moins" de diluant il te faut mettre et plus il fait froid et "plus" de diluant il te faut mettre pour arriver à ces fameux 18 à20 secondes
De toute façon tous les produits pour peinture auto/moto ne sont pas donneés donc trente euros certes c'est honéreux mais il va t'en falloir
Sinon pour ta peinture il faut regarder le temps de passage (peser la peinture) avec un instrument en forme de cône qui est normalisé si mes souvenances sont bonnes ça doit tourner entre 18'' et 20'' selon la température dans la pièce ou tu es et la températre exter ça bas de soie plus il fait chaud et "moins" de diluant il te faut mettre et plus il fait froid et "plus" de diluant il te faut mettre pour arriver à ces fameux 18 à20 secondes
De toute façon tous les produits pour peinture auto/moto ne sont pas donneés donc trente euros certes c'est honéreux mais il va t'en falloir
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Club des 100.000

- Vincent
- 1200
- Galerie de Vincent
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi