Tout d'abord, un
GRAND MERCI à toute l'équipe
Une super journée à garder dans les mémoires du Forum
Bon, pour les commentaires, je vais prendre les devants avant que ca parte en sucette parce que j'en connais certains qui rigolent encore....
Explications:
"Euh, Bjr Kiki, tu peux me passer mon 12 au banc Svp ?"
Dans ma tête, c'est " pas de Blem, une moto saine pour un corps sain", je bois que l'évian, no soucy .....
Et quand j'ai vu Kiki au Banc sur la mienne, l'inquiètude m'a gagné....
Libre comme Kawa l'a conçu; 104 cv euh "y'a un problème !!! "
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
" Y'a trop d'air"
Pour moi, en ces moments de Vert-itude prononcée, je ne vois pas ou il est le problème, tout le monde en manque dans les grandes villes et moi j'en ai trop dans ma meule ....
Après un passage dans les mains de régis, qlq minutes plus tard, repassage sur le Dyno banc et MIRACLE, 30 cv de gagnés (franchement c'est mieux qu'au loto!!!!!)
Maintenant "y'a plus Ka", comme on dit, il faut lui faire un entretien en profondeur (kit-chaine ....) et elle va être hhhhhuuuuuummmmmmm .... j'en band.... déja
Au retour sur autoroute, j'ai eu une crampe (ben oui Mr l'agent, ca arrive au meilleur aussi .....) du poignet droit et il s'est affaissé subitement, ben quand j'ai pu reprendre le controle, j'étais au dessus de ce qu'elle n'avait jamais connu en vitesse pure....
Et là, une banane éclatante dans le casque, je ralenti immédiatement pour me conformer aux lois débiles de notre beau pays, quand je vois passer Titi comme une bombe qui devait ce dire, "ca y est, le vieux pique ca crise ....."
Bref MERCI les mecs, enfin une ZZR, avant j'avais qu'un cadre à roues, maintenant, euh ......
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
.
Bien content je suis .......... d'avoir revu les copains et d'avoir faits des nouvelles connaissances, Vive notre Forum et ces membres
@ Styx, je comprends mieux ce que tu m'expliquais lors de nos ballades
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)